| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 22:10:35 ![]() ![]() |
Spyn |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
tr3nt |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
tr3nt |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
tr3nt |
|
bricocoman j'aime les modos | comme ça...
Message édité par bricocoman le 20-08-2005 à 00:42:21 |
franky2 "ça va faire mal" |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:46:52 ![]() ![]() |
franky2 "ça va faire mal" |
--------------- "L'éternité c'est long surtout vers la fin " |
bird80 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non on peut mettre une seule batterie dans le grip (RTFM bordel) mais ce problème est connu et il est lié à ton grip qui est défectueux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djphilv600 | ah ok et comment résoudre ce problème ? |
djphilv600 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le manuel, c'est marqué une ou duex batterie.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djphilv600 | tu pourrais me donner un lien vers la source stp
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | fait une recherche sur le forum, les info et adresses y ont été données. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djphilv600 | Ok merci mais je n'ai rien trouvé |
juicedel |
|
SuperLobo Vivement les vacances | tu commandes la télécommande, et des que c'est finit, tu la re-expedie |
phd0 déjà trop vieux | il me semble que le soft de télécommande via le PC en USB peut faire la même chose ?
|
SuperLobo Vivement les vacances | CANON TELECOMMANDE RS-60E3
|
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 20-08-2005 à 13:30:59 |
Herisson6 | Merci Spyn et bird80 pour vos reponses. Je vais donc acheter sans trop hesiter le Sigma 18-50 EX f2.8 !
|
djphilv600 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'ai la TS 80 N3 (pour 20D) et ça marche très bien, donc tu peux y aller. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ben c'est vite fait le test, il y a une prise triangulaire qui se plug sur le vindé.
tr3nt |
|
djphilv600 | Personne n'a de problème avec le grip BG-E3 ? |
Micmax Râleur de naissance. |
djphilv600 |
tr3nt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |