| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:02:14 ![]() ![]() |
Spyn |
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 27-07-2005 à 21:09:49 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Anathema Justice for all... | Le 18-200 est effectivement donné meilleur que le 18-55. Par contre le piqué de ce même 18-200 sur D70s serait sensiblement inférieur, y compris au 18-70. |
sirthomaslipton - |
Submerge |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 23:00:44 ![]() ![]() |
Submerge | Bah non je déconne. |
Spyn |
|
Submerge | Il est fou lui |
alain H |
|
cybercap Ours véritable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous avez déjà maté la galerie 2 de samples du 350d de dpreview ? http://www.dpreview.com/reviews/ca [...] page29.asp
|
Evil onE | Tout d'abord merci à tous pour vos remarques plus qu'interressantes
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un 50 1.8, c'est pas un zoom |
Spyro44 |
|
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 28-07-2005 à 09:35:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Spyro44 |
|
cybercap Ours véritable |
|
fred0608 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Submerge |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
fred0608 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | question con, vous utilisez sRGB ou AdobeRGB sur votre 350d ? |
Spyn | sRGB, c'est le standard le plus utilisé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ingorang | slt combien peut on mettre de photos en mode raw+jpeg sur une 2go ?? |
patrickz |
Le site du Ministère des Affaires Etrangères est quand même très alarmiste. Pour preuve:
|
4bis | Lorsque je recupere mes photos sur le 350D, j'ai une quinzaine de dossiers, du genre "429CANON", comment faire pour ne plus les avoir et avoir directement les photos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |