| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:13:37 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | RTFM.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
4bis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
4bis | Ouais, enfin il merde tellement chez moi que je preferes plus l'utiliser... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyro44 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 22:59:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fred0608 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Voir un peu plus. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | parfois moins, cela dit. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Submerge | +1 |
statoon Enjoy the silence | Bonjour,
|
Anathema Justice for all... | Pour la pdc il faut appuyer sur un bouton testeur, le diaphragme n'étant activé sinon qu'au dernier moment. Le zooming tu le vois bien sûr mais pas l'exposition évidemment. |
Lee86 |
|
statoon Enjoy the silence | ok merci pour vos réponses. Ca ne vous gene pas vous de ne pas voir la PDC ? genre pour un portrait.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Anathema Justice for all... | Moi pas m'enfin c'est pas si compliqué d'appuyer sur le bouton le cas échéant. |
statoon Enjoy the silence | ah ok, je n'avais pas compris ce qu'avait dit anathema.
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
statoon Enjoy the silence | c'est plutot un bon prix |
Anathema Justice for all... | T'as le kit avec 18-55, 55-200 et grip pour 1150. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Submerge |
|
Anathema Justice for all... | En l'occurrence je parlais de Muller-photo-service.fr, chez pixmania ce même kit est à 1347 pastilles. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | La suisse aussi c'est pas mal, vraiment pas mal... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Submerge |
|
Lee86 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Submerge | J'ai opté pour de la Lexar High-Speed pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |