| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 21:40:50 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Anathema Justice for all... | 4.4cm lentille/sujet pour l'acarien, environ 28cm pour la petite sauterelle et 6.3cm pour la 1ere. |
Spyro44 |
|
Spyro44 |
|
Anathema Justice for all... | Effet soleil + flash surtout |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 23-07-2005 à 23:10:15 |
Anathema Justice for all... | Et pourtant gros soleil de début juin 14h |
4bis |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:26:50 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens | Une petite macro prise au jardin des Plantes à Nantes dimanche dernier :
Message édité par kazekami le 24-07-2005 à 12:16:01 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
am7 tadam | c'est fort flou. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
qlex | hello |
bitoq |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The Dml pouet.. pouet ... | Bon c'est un peu plus clair merci, cela dit je continurai mes test demain pour éclaircir encore mieux tout ca |
Spyn | je veut pas dire mais prendre un reflex quand on sait pas ce qu'est la mise au point, la profondeur de champ etc... |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn |
|
cam2k1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a deux version, la 1er n'etait pas usm la 2eme oui |
sh1ft | deux versions du 18-55, les mark I et II ?
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Spyn | DG = optimisé pour le numérique, traitement des lentilles contre les reflets et les lumières diffuses, j'ai pas eu l'occasion de tester ou de tomber sur un test DG vs non DG mais parait il que ca sert quasi a rien...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
gringoo | Dites, pour augmenter la PDC, on ouvre plus grand la focale, c'est ca ? |
Anathema Justice for all... | Non, on ferme le diaphragme. La focale ça s'ouvre pas. |
sysedit_ -- :) -- | La PDC dépend de:
|
bitoq |
|
qlex | oui, 18-200, il est à 429, je vais essayer de gratter un peu ... |
gringoo | Si tu arrives grater chapeau |
qlex | 5000 d'achats cumulés sur ma carte fnac (3 ans d'achats de dvd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |