| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
qlex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:56:07 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bitoq |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
alain H |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-07-2005 à 19:29:16 |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai un ami qui vient de prendre la version silver avec le 18-55 usm, j'espere que c'est pas un mauvais choix par rapport à l'autre version... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait pas la bague de MAP que tu tournerais par hazard |
jam1 | Ben non j'ai l'AF d'activé, je passe de grand angle a une position de vue sans zoom |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 21:08:15 ![]() ![]() |
Spyn | pas compris grand chose au problème... quand tu tournes la bague de zoom la focale ne change pas ? si c'est ca est ce que le tube qui sort de l'objectif sort et rentre quand tu tournes la bague ? |
sysedit_ -- :) -- | Et tu n'as aucun changement dans le viseur ?
|
jam1 | Ben je passe d'une vue élargie ("grand angle" ) à une vue où ce que j'ai dans le viseur est en rapport 1:1 avec ce que je prend.
|
am7 tadam | rien compris. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kazekami J'aime pas les gens | beh à 55mm, tu as environ le même champ de vision que la vue humaine --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Spyn | je crois que tu mérites un boulet d'or |
Anathema Justice for all... | Je suis pas sûr qu'il y ait quelque chose à comprendre, il semble a priori qu'il n'y ait pas de problème. |
kazekami J'aime pas les gens | beh je dirai que si. il te faut dépasser 55mm pour avoir une vue agrandie de ce que ton oeil perçoit
Message édité par kazekami le 25-07-2005 à 21:48:46 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kazekami J'aime pas les gens | c'est pas que ça zoome pas, puisque tu passes de 18 à 55mm de focale
Message édité par kazekami le 25-07-2005 à 22:00:13 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
am7 tadam | un "400" est aussi un télé, fixe. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | oui ça grossit un peu, surtout sur numérique, mais pas outre mesure. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jam1 | En effet y'a un petit grossisement mais je m'étais m'y en tête que ça grossissait plus que ça.
|
Anathema Justice for all... |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
jam1 |
Message édité par jam1 le 26-07-2005 à 09:39:06 |
gringoo | Lol, même avec un objectif de 1mm, il agrait car 1 * 1.6 = 1.6 donc il y a augmentation |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour solliciter davantage la prostate, est-ce qu'il y a une différence perceptible de crop entre le capteur du 20D et celui du 350D --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bitoq | Salut,
Message édité par bitoq le 26-07-2005 à 11:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |