| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 10:51:47 ![]() ![]() |
LeTartuffe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Sigma 70-300 est relativement compact. Dans mes souvenirs il ne fait que 11 à 13 cm de longueur dans sa position de transport. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SuperLobo Vivement les vacances | Le 350D gere t'il "mieux" les réglages de luminosité (pour éviter d'avoir un ciel cramé, etc...) par rapport au 300D ? ou c'est pareil ?
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LeTartuffe | Le manuel du 350 est il dispo en pdf??? |
Piu | Pour le sigme 70-300, ça vaut vraiment le coup de prendre le APO ? Je suis un peu serré niveau budget... |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 13:57:21 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 300 c'est un peu limite pour remplacer l'objo standard du kit, surtout si tu achètes en France, en plus.
Message édité par Toxin le 28-06-2005 à 15:04:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est ce que je lui aurait conseillé mais pour les paysages c'est franchement limite. C'est vrai aussi pour des bâtiments des fois qu'il voudrait en faire un plan d'ensemble. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Piu | Euh... j'alterne entre deux cartes 512Mo et je n'ai pas fait attention si ça arrivait toujours avec la même... je vais regarder ça. Merci ! |
LeTartuffe | Bonjour,
|
kazekami J'aime pas les gens | perso je lis toutes celles qui sont après le dernier post que j'ai lu --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
carrion crow Immortal until my death |
|
piotre | idem, j'ai tout lu |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LeTartuffe | |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ObywanKiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LeTartuffe | ouki, je m'endormirai moins bete ce soir |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 29-06-2005 à 16:43:33 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
LeTartuffe | Juste une dernière, apres je vous embeterai quand j'aurais la bete....
|
gladi4tor | bon je sens que je vais pas résister longtemps à l'appel du 350 Message édité par gladi4tor le 29-06-2005 à 23:22:46 |
Lee86 |
Message édité par Lee86 le 29-06-2005 à 23:35:37 |
cedric78 | Moi aussi je suis décidé. Je le prend vendredi mati dans une boutique a Paris à 802 (Caprofem).
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |