| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 21:53:03 ![]() ![]() |
korxx |
Message édité par korxx le 09-07-2005 à 22:54:53 |
eulogy | Bonjour, je pense d'ici peu acquérir un 350D. Cependant il me reste à faire le choix des objectifs et du flash et j'aurai besoin de conseil.
|
sysedit_ -- :) -- |
|
korxx |
|
gringoo | Et a choisir dans les objectifs, entre le |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:14:58 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le sigma est généralment considéré meilleur que le canon. |
Guigui |
Message édité par Guigui le 11-07-2005 à 09:50:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Lee86 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Lee86 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nashtbg 無駄だ | la poignée supplementaire est dispo ? |
Submerge |
|
Guigui |
C'est des informations stockees dans l'en-tete du fichier, et qui renseigne sur un certain nombre de parametres de prise de vue (boitier, focale, ouverture, vitesse, sensibilite...etc).
alain H |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kseedee Zorglub, l'huile des champions | Personne veut m'aider ? |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
alain H |
|
kazekami J'aime pas les gens | moi j'ai celui-ci et il me convient très bien :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kseedee Zorglub, l'huile des champions | Merci beaucoup de me répondre !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kazekami J'aime pas les gens | bon j'avais hésité à acheter le bouquin National Geo, je crois que je vais aller faire un saut à la fnac ce soir devant vos avis ^^ --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Lee86 |
|
Submerge |
|
Guigui |
Lee86 |
|
Lee86 |
|
Guigui | si tu ne sais pas trop estimer quel diaph il faut pour couvrir la profondeur de champ que tu veux par exemple (c'est un bon moyen de se familiariser avec cette notion). Par contre, il faut etre en mesure de mettre ton sujet et rien que ton sujet dans les colimateurs af, ce qui n'est pas toujours evident. Message édité par Guigui le 12-07-2005 à 08:32:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |