| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:53:52 ![]() ![]() |
jacpapac | Oui |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouaip enfin sauf si la surface est trop unie --------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly |
Chacun n'as pas les mêmes niveau d'exigeances, tu as 7j en VPC pour retourner un matériel qui ne convient pas (veille par contre à le rendre dans un état nickel); et ensuite le magasin à un délai de un mois pour te rembourser : si tu peux te permettre cette immobilisation financières ce n'est pas plus mal de voir si à tes yeux si tel ou tel objo vaut le coup ou pas |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 07-07-2005 à 23:43:59 |
alain H |
|
bitoq | |
Guigui |
Comme l'a dit alain H, la seule solution est de passer en mode M. Des que tu est en semi-auto (AV ou TV) il n'expose plus que pour l'arriere plan, comme si tu n'avais pas de flash. C'est bien domage car je trouverai ca bien pratique aussi de pouvoir decaler le choix qui est fait en P qu'il y ait un flash ou pas Message édité par Guigui le 08-07-2005 à 08:11:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bitoq | Merci pour ta réponse guigui, ça a l'air pas mal aussi comme technique.
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 10:20:07 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - | ça m'étonne pas qu'ils soient débordés chez Canon! si en plus ils doivent changer des boitiers qui n'ont pas de défaut --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon en gros on va attendre sagement que les 350D de chez RDC qui ont été secoués dans tous les sens soient enfin écoulés avant d'y passer commande --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu |
|
tribalkel | pour ceux qui sont interessé par le 350D il est en vente a carrefour pour 999 avec deux objestifs(18/50 et 55/200 sigma) et une sacoche de transport |
hype42 | Donc en bref et en définitif pour conclure, c'est normal !!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gringoo |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Meilleur à quel niveau ? En tout cas y'a bien moins de distortion sur le 18-50 de ce que j'en ai vu. |
am7 tadam | le 18-50 est de loin meilleur, à 18mm comme à 50mm. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Distorsion c'est peu ou prou du même tonneau, vignettage le 18-200 est au dessus, pour les aberrations c'est pareil mais le plus important à mes yeux c'est au niveau piqué sur les bords c'est pas du tout la même chose le 18-50 est vraiment mauvais. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi je parle du 18-50 f/3,5-5,6 hein pas le f/2,8 EX Message édité par Toxin le 08-07-2005 à 12:49:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam | ah ouf...ok. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gringoo | vous avez un lien pour le 18-200 f/3,5-6,3 , c'ets cleui la :
Message édité par gringoo le 08-07-2005 à 13:14:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à ma connaissance, aucun n'a l'usm |
am7 tadam | A la Fnac en tout cas le 18-55 livré avec le silver est USM. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Day2na | pour le meme prix si on peut avoir l'USM ca le ferait quand meme bien du coup, mais pourquoi pas avec le noir c'est crétin |
am7 tadam | c'est la même politique du 300D noir + grip + USM --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Day2na | ben quand meme c'est quasi le meme prix http://www.pixellium.com/Index.asp [...] tegoryId=1 et je compte quand meme pas acheter un autre objo deux jours apres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |