Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°629792
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-06-2005 à 11:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca ne m'empêche pas d'avoir eu "besoin" des 5img/s ou du 1/8000s, d'avoir réussi des clichés grâce à la réactivité du bouzin, que j'aurais loupés avec le 300D par exemple etc.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 11:03:24  profilanswer

n°629798
Zepi one
Posté le 08-06-2005 à 11:05:50  profilanswer

Anathema a écrit :

Ca ne m'empêche pas d'avoir eu "besoin" des 5img/s ou du 1/8000s, d'avoir réussi des clichés grâce à la réactivité du bouzin, que j'aurais loupés avec le 300D par exemple etc.

Oui, je te l’accorde…..

n°629807
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-06-2005 à 11:10:07  profilanswer

Zepi one a écrit :

Oui, je te l’accorde…..

Y en suffit de peu :)

Les posters de concert en 1600 zozios sortent mieux depuis un 20D qu'un D70 aussi, même quand il bloome pas sur les spots :D

Bref, y a rien d'idiot à comparer deux appareils différents avant d'acheter, même de même marque :o

n°629810
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-06-2005 à 11:14:36  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais, si on réfléchissait avant d'appuyer sur le déclencheur, en somme, si on faisait de la photo, quoi :o

ouais, pourquoi pas. Mais ça dépend des sujets. Moi les mecs qui disent qu'ils font 10 photos par jour et que les gars qui mitraillent c'est des débiles ou des incapables de bien shooter, ça me fait marrer. Parce que c'est possible dans certaines disciplines et pas d'autres. Alors de "La Photo", si tu sais en faire, je prends mon pop corn et je te regarde :sarcastic: "La Photo" ne se fait certainement pas collé devant un forum internet ou à se palucher devant des mires et des fiches CI. Ca c'est certain, pour le reste...

Parce que pour de la course de moto, t'as pas trop le temps de peaufiner quand même :d la réflexion c'est bien joli, mais dans certains cas c'est un luxe, une fois que tu as soigneusement choisi ton emplacement, avec le soleil placé au mieux et une trajectoire intéressante.  

Des gars qui font du sport et qui rentrent avec 30 images dans la journée, je n'en connais pas. Et pour faire du mode-beauté, t'as pas besoin de la réactivité des reflex actuels. "La Photo" ça veut rien dire. Photo de quoi déjà?

Message édité par jaguargorgone le 08-06-2005 à 11:20:50

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°629811
Zepi one
Posté le 08-06-2005 à 11:16:03  profilanswer

Anathema :jap:  
Oui, mais je m’incline du fait que tes photos sont excellentes et que tu sais de quoi tu parles ….
Pour les isos, oui, ça pêche grave sur le D70.
Si un jour je change de boîtier, c’est à cause de ça, mais c’est pas demain la veille, je vais en premier essayer de m’améliorer en technique et de pousser mon boîtier dans ces derniers retranchements.

Message édité par Zepi one le 08-06-2005 à 11:16:56
n°629812
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 08-06-2005 à 11:21:42  profilanswer

Zepi one a écrit :

Anathema :jap:  
Oui, mais je m’incline du fait que tes photos sont excellentes et que tu sais de quoi tu parles ….
Pour les isos, oui, ça pêche grave sur le D70.
Si un jour je change de boîtier, c’est à cause de ça, mais c’est pas demain la veille, je vais en premier essayer de m’améliorer en technique et de pousser mon boîtier dans ces derniers retranchements.

+1  :jap:

Et j'en suis bien loin de tout maîtriser  [:chupachupz]  
D'ailleurs j'aurai probablement fait la même chose que toi Anathema, le 350D aurait dû sortir avant que je me prenne mon 20D  :D

n°629813
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2005 à 11:23:00  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ouais, pourquoi pas. Mais ça dépend des sujets. Moi les mecs qui disent qu'ils font 10 photos par jour et que les gars qui mitraillent c'est des débiles ou des incapables de bien shooter, ça me fait marrer. Parce que c'est possible dans certaines disciplines et pas d'autres. Alors de "La Photo", si tu sais en faire, je prends mon pop corn  et je te regarde :sarcastic: "La Photo" ne se fait certainement pas collé devant un forum internet.

Parce que pour de la course de moto, t'as pas trop le temps de peaufiner quand même :d la réflexion c'est bien joli, mais dans certains cas c'est un luxe, une fois que tu as soigneusement choisi ton emplacement, avec le soleil placé au mieux et une trajectoire intéressante. Des gars qui font du sport et qui rentrent avec 30 images dans la journée, je n'en connais pas. Et pour faire du mode-beauté, t'as pas besoin de la réactivité des reflex actuels.

Tout est là je pense.
Il y a des photographes qui attendront 3 plombes avant d'appuyer sur le déclencheur, il y en a d'autres qui mitraillent pour retenir quelques clichés. Une seule règle, pas de règle mais à titre personnel et en général je préfère faire de la photo au photoshop (hors niveaux).

(et la photo de sport c'est juste un domaine de la photo et tout le monde n'y est pas réceptif comme tout domaine).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°629814
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2005 à 11:25:54  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

"La Photo" ça veut rien dire. Photo de quoi déjà?

La photo pour moi c'est dans la tête. Après c'est recourir à des moyens et de la technique.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°629818
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-06-2005 à 11:28:49  profilanswer

C'est clair que quand on fait du paysage, bloquer la rafale n'est pas super utile :d

Pour le duel chiadage à la prise de vue/retouche photoshop, je suis partisant de la première solution aussi:
1/ parce que photoshop m'emm.... profondément et que moins j'y passe de temps mieux c'est
2/ parce que rien ne remplace une bonne base de travail, bien cadrée (avec un max de pixels pour un agrandissement), et une exposition correcte et une lumière la mieux possible.

Message édité par jaguargorgone le 08-06-2005 à 11:29:34

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°629820
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2005 à 11:32:22  profilanswer

Je ne serais pas contre savoir faire plein de choses sous PSP dans lequel je suis perdu comme un béotien mais à titre personnel je suis davantage satisfait d'avoir réussi à avoir correctement cadré, exposé correctement que d'arriver au même résultat en post prod.

Message édité par Toxin le 08-06-2005 à 11:35:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 11:32:22  profilanswer

n°629822
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 11:33:53  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

C'est clair que quand on fait du paysage, bloquer la rafale n'est pas super utile :d

Pour le duel chiadage à la prise de vue/retouche photoshop, je suis partisant de la première solution aussi:
1/ parce que photoshop m'emm.... profondément et que moins j'y passe de temps mieux c'est
2/ parce que rien ne remplace une bonne base de travail, bien cadrée (avec un max de pixels pour un agrandissement), et une exposition correcte et une lumière la mieux possible.

Ba le probleme, c'est quand tu as un viseur qui ne reflete pas ce qu'il y aura sur la photo, et une expo qui fait facilement des caprices....

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°629823
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2005 à 11:34:31  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ouais, pourquoi pas. Mais ça dépend des sujets. Moi les mecs qui disent qu'ils font 10 photos par jour et que les gars qui mitraillent c'est des débiles ou des incapables de bien shooter, ça me fait marrer. Parce que c'est possible dans certaines disciplines et pas d'autres. Alors de "La Photo", si tu sais en faire, je prends mon pop corn et je te regarde :sarcastic: "La Photo" ne se fait certainement pas collé devant un forum internet ou à se palucher devant des mires et des fiches CI. Ca c'est certain, pour le reste...

Parce que pour de la course de moto, t'as pas trop le temps de peaufiner quand même :d la réflexion c'est bien joli, mais dans certains cas c'est un luxe, une fois que tu as soigneusement choisi ton emplacement, avec le soleil placé au mieux et une trajectoire intéressante.  

Des gars qui font du sport et qui rentrent avec 30 images dans la journée, je n'en connais pas. Et pour faire du mode-beauté, t'as pas besoin de la réactivité des reflex actuels. "La Photo" ça veut rien dire. Photo de quoi déjà?

Mis à part la photo de sport (action rapide) et le portrait volé (réaction rapide), force est de constater que les avancées numériques vont de pair avec une facilité et une paresse d'apprentissage paliée par une présence de la retouche à gogoshop.

C'est dommage :/

n°629824
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2005 à 11:35:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Je ne serais pas contre savoir faire plein de choses sous PSP dans lequel je suis perdu comme un béotien mais à titre personnel je suis davantage satisfait d'avoir réussi à avoir correctement cadré, exposé correctement, cadré correctement que d'arriver au même résultat en post prod.

C'est surtout que tu gagnes en temps et en qualité, donc c'est tout bénef'.

n°629825
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-06-2005 à 11:36:22  profilanswer

Le débat commence à partir dans tous les sens, déjà qu'il était limite hors sujet :D

n°629826
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2005 à 11:37:22  profilanswer

n0name a écrit :

Ba le probleme, c'est quand tu as un viseur qui ne reflete pas ce qu'il y aura sur la photo, et une expo qui fait facilement des caprices....

Pour le premier je suis entièrement d'accord à se faire une bonne macro qui te croppe ce que tu avais dans le viseur, pour le deuxième j'ai un compact de merde et on fur et à mesure on apprend à ruser :D

---------------
n°629827
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2005 à 11:37:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mis à part la photo de sport (action rapide) et le portrait volé (réaction rapide), force est de constater que les avancées numériques vont de pair avec une facilité et une paresse d'apprentissage paliée par une présence de la retouche à gogoshop.

C'est dommage :/

ouais enfin d'un autre côté, je trouve que cette "facilité" donnée aux amateurs par le numérique, n'est pas si éloignée de celle des pros ayant les moyens avec l'argentique : ceux qui pouvaient bruler du film au km ne se gênaient pas, même les plus grands, ils retenaient une photo sur cent grand max, surtout ceux qui photographiaient "la vie réelle" genre doisneau, cartier bresson etc...

---------------
we are the dollars and cents
n°629830
Zepi one
Posté le 08-06-2005 à 11:38:43  profilanswer

Anathema a écrit :

Le débat commence à partir dans tous les sens, déjà qu'il était limite hors sujet :D

J’adore ! ! ! ! ! Pour mon premier post lancé dans ce topic,je pouvais rêver mieux ! ! ! ! ! :D

n°629831
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2005 à 11:39:11  profilanswer

Citation :

Votre commande est en cours de préparation et de livraison vers le Point Retrait

[:obawi] tout à l'heure !!!

---------------
n°629840
webzeb
Posté le 08-06-2005 à 11:51:55  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Tu as moyen de contrôler tout ça et de reprendre la photo, de t'adapter.

Perso je sais que mon 350D shoote plus large que ce que je vois, ben je fais avec, en le sachant. Je ne vois pas ce que ça change.

Pour l'exposition, il a raison, une mesure évaluative de qualité façon D70 je ne cracherais pas dessus (enfin j'attends les tests grandeur nature cette aprem' à l'entrainement de VTT pour voir si le 350D se comporte encore aussi mal que le 300D de ce point de vue :whistle: ).

Dans la plupart des cas c'est facile d'adapter une correction, mais par exemple cette aprem' je vais devoir photographier des VTT qui passe ds les sous bois (donc lumière inconstante au possible selon l'endroit oèu il passe, avec des percées de lumière par endroit, un vrai merdier), et je ne vais pas dire au descendeur : "minute, tu me la refais parce que ma photo est surex là."

n°629842
Guigui
Posté le 08-06-2005 à 11:56:39  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

pareil. toshop moins j'y passe de temps mieux je me porte. En plus j'ai deja du menager le WAF pour l'investissement dans le 350d, donc si derriere je passe mon temps sur le PC ca va pas le faire :lol:
En plus, les annees d'argentique laissent des traces : je n'arrive pas a declencher avant l'avoir bien reflechi au cadrage et a l'expo  [:mr marron derriere]  

Tu as moyen de contrôler tout ça et de reprendre la photo, de t'adapter.

oui. D'ailleur si l'histogramme pouvait apparaitre dans le viseur apres le shoot  :love:  

Citation :

Perso je sais que mon 350D shoote plus large que ce que je vois, ben je fais avec, en le sachant. Je ne vois pas ce que ça change.

D'autant que c'est exactement pareil avec un argentique de gamme equivalente : un 300v ne cadre pas a 100% non plus.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°629866
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2005 à 12:42:36  profilanswer

Guigui a écrit :

il est donne bon par CI, mais vu son prix ca n'en fait pas un rapport qualite/prix terrible.

Toujours rien de serieux sur le sigma, ni sur les Tamron & Tokina qui bien que partant d'un peu plus haut sont aussi interessants.

en fait, avec la réduc de 100€, ça le fait à 599€, ça va non, niveau rapport qualité/prix ?
http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=add

---------------
n°629874
webzeb
Posté le 08-06-2005 à 12:56:20  profilanswer

Fender a écrit :

en fait, avec la réduc de 100€, ça le fait à 599€, ça va non, niveau rapport qualité/prix ?
http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=add

Selon CI, sur un 350D.

@10mm

• Vignetage : à pleine ouverture ça sort du graphe ( [:w3c compliant] ), et à partir de f/5.6 il reste constant à ~1/2IL.
  • Aberrations chromatiques : 0.34mm sur le tirage, donc importantes...mais le contraire eut été très étonnant ! ;)  A titre de comparaison le 18-55 II donne un résultat à peu près équivalent @18mm (0.32mm)...
  • Distorsion : coussinet bien marqué, mais qui apparemment reste très modéré pour ce genre d'optique. :)
  • Piqué : Désastreux sur les bord à pleine ouverture - f/3.5 - avec ~1/5, et juste très mauvais au centre avec ~2/5. A f/4.0 c'est très bon au centre - ~4/5 - et correct sur les bords - ~3/5. A f/5.6 & f/8.0 c'est optimal : très bon au centre - ~4/5 - et bon voir très bon sur les bord - ~3.5/5. Après ça dégringole régulièrement...

[:al_bundy]  

n°629884
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2005 à 13:14:49  profilanswer

urgh [:mlc]  
guigui qui disait qu'il était bon

---------------
n°629892
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-06-2005 à 13:20:06  profilanswer

Fender a écrit :

Bah c'est ce qu'il semble oui.
Une telle plage focale bonne dès f/5.6 c'est pas mal du tout.  
Du vignettage certes mais c'est du 10mm aussi, et ça se rattrape... Enfin il est pas mauvais quoi :o

n°629893
Guigui
Posté le 08-06-2005 à 13:20:29  profilanswer

Fender a écrit :

bha c'est honorable, non ? C'est pas un L hein. En gros c'est les perfs d'un TGA amateur (genre 16-35 en full frame).

---------------
n°629896
webzeb
Posté le 08-06-2005 à 13:21:42  profilanswer

Fender a écrit :

Euh, compte tenu de la focale ces résultat me paraissent très bons !

Si on s'en tient aux résultats de CI @10mm (leur méthodologie me semble assez cohérente sur ce genre de tests), la distorsion est <1% ce qui sur une focale pareille tient du "miracle", l'aberration chromatique pas désastreuse du tout pour cette focale non plus, le vignetage...fallait s'y attendre :sweat: , et le piqué bon - voire très bon - et plutôt homogène @f/5.6 et f/8.0 (concernant ce point, rien d'étonnant à ce que ça dégringole après : l'ouverture du diaf' tombe sous le mm -> diffraction).

En revanche, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est quand à la construction notamment...il ets totu de même vendu au prix d'un 17-40 L ! :heink:  

PS : Il me semble que Denio en a un, tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense.

Edit : et de toute façon si tu vises à de telles focales...tu n'as pas vraiment le choix ! Et ça semble un bon cran au-dessus du sigma 12-24... Par contre j'attends de voire ce que donne le nveau sigma & tamron, parce que le canon est vraiment TRES cher je trouve...

Message édité par webzeb le 08-06-2005 à 13:24:19
n°629897
webzeb
Posté le 08-06-2005 à 13:22:55  profilanswer

Guigui a écrit :

bha c'est honorable, non ? C'est pas un L hein. En gros c'est les perfs d'un TGA amateur (genre 16-35 en full frame).

Oh, 1500€ le bout chez Canon, il devrait le livé en kit avec les EOS3000 non ? :ange:

n°629899
Guigui
Posté le 08-06-2005 à 13:23:47  profilanswer

webzeb a écrit :

Oh, 1500€ le bout chez Canon, il devrait le livé en kit avec les EOS3000 non ? :ange:

:??:

---------------
n°629903
webzeb
Posté le 08-06-2005 à 13:25:20  profilanswer

16-35 Full frame : chez Canon même, il n'y a à ma connaissance que le 16-35 f/2.8 L qui coute ~1500€ le morceau.

Edit : grillé par le sachet de thé. [:albator7k]

Message édité par webzeb le 08-06-2005 à 13:25:43
n°629904
Guigui
Posté le 08-06-2005 à 13:25:28  profilanswer

Tu parles de TGA amateur et tu donnes l'exemple du 16-35 :D Chez Canon, le 16-35 f/2.8 est pas le moins cher des objos :D

webzeb a écrit :

16-35 Full frame : chez Canon même, il n'y a à ma connaissance que le 16-35 f/2.8 L qui coute ~1500€ le morceau.

Edit : grillé par le sachet de thé. [:albator7k]

ok j'ai pas fait gaffe  :jap:  :whistle:  
un 17-35 alors c'est ca ?  :ange:

Message édité par Guigui le 08-06-2005 à 13:26:03

---------------
n°629905
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2005 à 13:25:39  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah c'est ce qu'il semble oui.
Une telle plage focale bonne dès f/5.6 c'est pas mal du tout.  
Du vignettage certes mais c'est du 10mm aussi, et ça se rattrape... Enfin il est pas mauvais quoi :o

Guigui a écrit :

webzeb a écrit :

Euh, compte tenu de la focale ces résultat me paraissent très bons !

Si on s'en tient aux résultats de CI @10mm (leur méthodologie me semble assez cohérente sur ce genre de tests), la distorsion est <1% ce qui sur une focale pareille tient du "miracle", l'aberration chromatique pas désastreuse du tout pour cette focale non plus, le vignetage...fallait s'y attendre :sweat: , et le piqué bon - voire très bon - et plutôt homogène @f/5.6 et f/8.0 (concernant ce point, rien d'étonnant à ce que ça dégringole après : l'ouverture du diaf' tombe sous le mm -> diffraction).

En revanche, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est quand à la construction notamment...il ets totu de même vendu au prix d'un 17-40 L ! :heink:  

PS : Il me semble que Denio en a un, tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense.

Edit : et de toute façon si tu vises à de telles focales...tu n'as pas vraiment le choix ! Et ça semble un bon cran au-dessus du sigma 12-24... Par contre j'attends de voire ce que donne le nveau sigma & tamron, parce que le canon est vraiment TRES cher je trouve...

dsl, j'suis un peu noob en reflex, vu comme tu dévrivais, ça donnait l'impression que c'était une catastrophe :D

bon donc, faut attendre le sigma et le tamron, ok :o

Message édité par Fender le 08-06-2005 à 13:27:11

---------------
n°629908
Guigui
Posté le 08-06-2005 à 13:26:51  profilanswer

Ouai n'exagère pas :o c'est limite l'objo du pauvre le 17-35 [:titprem]

perso j'avais le Cosina, donc bon  :whistle:

---------------
n°629909
webzeb
Posté le 08-06-2005 à 13:27:05  profilanswer

Fender a écrit :

dsl, j'suis un peu noob en reflex, vu comme tu dévrivais, ça donnait l'impression que c'était une catastrophe :D

Compte tenu de la plage de focale un peu "extrême" ces résultats me paraissent franchement bons.

Dans l'absolu on a vu bcp mieux, ds cette plage, pas pour le moment...

n°629912
Guigui
Posté le 08-06-2005 à 13:28:19  profilanswer

webzeb a écrit :

Compte tenu de la plage de focale un peu "extrême" ces résultats me paraissent franchement bons.

Dans l'absolu on a vu bcp mieux, ds cette plage, pas pour le moment...

ceci dit c'est pas un full frame, donc il faut comparer ca a un 16/17-35 full frame [:aloy]

---------------
n°629915
Pax6
On s'fait un p'tit shoot ?
Posté le 08-06-2005 à 13:31:22  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin d'un autre côté, je trouve que cette "facilité" donnée aux amateurs par le numérique, n'est pas si éloignée de celle des pros ayant les moyens avec l'argentique : ceux qui pouvaient bruler du film au km ne se gênaient pas, même les plus grands, ils retenaient une photo sur cent grand max, surtout ceux qui photographiaient "la vie réelle" genre doisneau, cartier bresson etc...

Sans relancer le débat et sans froisser personne, c'est vrai qu'on frise le hors topic (respect pour ceux qui cherchent de l'info sur le 350D). Il y a 1 mois (et en 83) on apprenait que la fille du "Baiser de l'Hotel de Ville" était une comédienne et que le baiser en question était commandité par Doisneau.  ;)  
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 820,0.html

Désolé pour ce ticket hors sujet. Mea culpa.  [:zeusy]

n°629917
webzeb
Posté le 08-06-2005 à 13:34:42  profilanswer

Guigui a écrit :

ceci dit c'est pas un full frame, donc il faut comparer ca a un 16/17-35 full frame [:aloy]

Oui, mais suur un capteur Full frame. :D  

n°629918
Guigui
Posté le 08-06-2005 à 13:35:19  profilanswer

ha bha oui :D

---------------
n°629919
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2005 à 13:36:11  profilanswer

Pax6 a écrit :

Sans relancer le débat et sans froisser personne, c'est vrai qu'on frise le hors topic (respect pour ceux qui cherchent de l'info sur le 350D). Il y a 1 mois (et en 83) on apprenait que la fille du "Baiser de l'Hotel de Ville" était une comédienne et que le baiser en question était commandité par Doisneau.  ;)  
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 820,0.html

Désolé pour ce ticket hors sujet. Mea culpa.  [:zeusy]

il a pas fait que celle-là :o

---------------
n°629921
webzeb
Posté le 08-06-2005 à 13:37:23  profilanswer

ricoco a écrit :

le hand strap ca devrait améliorer les choses pour la prise en main des appareils avec une petite poignée  

bonne ballade VTT !

Ben c'est pas moi qui vais faire du VTT, je vais juste voir des entrainement. :D  (j'y file de suite d'ailleurs).

Le velo pour moi ça sera ce week-end (ballade aux bords des étangs :love: ).

n°629928
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2005 à 13:46:23  profilanswer

Ouai n'exagère pas :o c'est limite l'objo du pauvre le 17-35 [:titprem]

Pour reprendre quelqu'un que je ne citerai pas (;)) il paraît qu'on fait même des photos avec :o

---------------
n°629946
Zepi one
Posté le 08-06-2005 à 14:22:11  profilanswer

ricoco a écrit :

F/16 y a la diffraction qui te guette ...

Il y a encore de la marge je pense!!Faut tester...

Message édité par Zepi one le 08-06-2005 à 14:22:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)