| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 00:35:21 ![]() ![]() |
KeepCool | le mieux tu loue un emplacement tout rikiki dans un camping (sans electricité ni rien) pour 1 journée en suisse et tu t'arrange pour te faire livrer ce jour la aussi |
Spyn | pour la livraison c'est bon normalement, la ou bosse mon père ca devrait le faire... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas dans le sens France => Suisse via transporteur dont il était question Message édité par Marc le 25-05-2005 à 08:58:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alex2k5 | La TVA allemande 16 %
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu te rends compte que ca ne fait que 3.6% de diff alors que les diffs de prix sont parfois de 10-15% ? |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:45:27 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LeTartuffe | Est ce que qqun a été voir le prix a andore ???? |
alex2k5 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca fout encore plus les boules quand c'est une boite francaise qui vends moins cher en allemagne ... |
alex2k5 |
|
KeepCool | ouais REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
|
bird80 | c'est des pas bons
|
Spyn | Canon doit fournir les packs déjà tout emballé boitier + objectif(s) donc ils vont pas déballer pour te sortir un 350D nue. |
bird80 | keepcool parle des pack avec les compacts flash, bateries ... Message édité par bird80 le 25-05-2005 à 16:45:44 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Petit probleme hier avec mon 350D...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai mon APN qui plante parfois, je ne peux même pas l'éteindre toutes les commandes ne répondent plus, il faut que j'extirpe la batterie et que je la remette --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn | il serait pas un peu buggé ce 350D ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cam2k1 |
|
Spyn | ah bon j'ai failli avoir peur, enfin rien que le coup de la molette ca me fait déjà un peu peur... |
cam2k1 |
|
reddwarf gazzz | je vais avoir le mien demain matin |
carrion crow Immortal until my death |
|
cam2k1 |
|
KeepCool | ceux qui ont acheté sur rueducommerce on choisit la garantie or ? (ou l'ont gardé plustot?) |
kazekami J'aime pas les gens | moi non, tout simplement parce que j'avais pas le budget pour --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
carrion crow Immortal until my death |
|
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
|
floops |
Message édité par floops le 25-05-2005 à 22:01:13 |
KeepCool | et la livraison sur rueducommerce vous avez pris coliposte ou coliisimo +24 ?
Message édité par KeepCool le 25-05-2005 à 23:30:14 |
bird80 | Je ne sais pas encore s'ils sont sérieux, mais j'ai passé commande sur laboutiquedunet |
KeepCool |
|
cam2k1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |