| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:36:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mieux c'est vite dit. Il y a la qualité de construction qui joue, le viseur du 10D doit être un poil meilleur (malgré les 95% annoncés il semblerait qu'il ne couvre que 88% du viseur et "grossi" 0,8 fois) même si le fonctionnement et l'affichage des infos n'a pas dû vraiment beaucoup changé depuis (je n'ai pas lu la review du 10D dans le détail). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | 88% ?
|
cam2k1 |
|
webzeb |
Anathema Justice for all... |
|
webzeb |
|
Spyn | oula, ca me freine pas mal dans mon envie d'acheter un 350D ca |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 18:26:16 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Sharp_ | Finalement j'ai eu mon verre de visée pour le 350D. Il coûte 10 TTC et j'en ai commandé un deuxième. Je l'ai remplacé et tout va bien, plus de micro-rayures, dans mon viseur. Mais ce verre n'est pas en verre c'est fabriqué dans des matériaux absolument me..iques niveau solidité et endurance. Peut être la structure est finement calculée mais quel dommage de s'être laissé aller à fabriquer ça avec de la m....!
Message édité par Sharp_ le 24-05-2005 à 19:06:57 |
fanou Une femme Barbara Gould | Hello
Message édité par fanou le 24-05-2005 à 21:02:03 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Anathema Justice for all... | Bah avec réint auto il réinitialisera automatiquement la numérotation. Tu repartiras à zéro à chaque formatage (il me semble). |
KeepCool | pour info, j sais pas si vous conaissez mais ca me donne encore plus envie de l'acheter ..
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour continuer sur mon "prob" de balance des blancs Message cité 65534 fois Message édité par Marc le 24-05-2005 à 22:34:53 |
|
KeepCool |
|
jeunejedi |
|
Message édité par Micmax le 24-05-2005 à 22:57:25 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Du coup ca va être très très vert Message édité par Marc le 24-05-2005 à 23:01:35 |
metalou | perso je prend un bout de carton récup dans un bloc note, ça marche tres bien ^^ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 'tain la haine Message édité par Marc le 25-05-2005 à 00:06:17 |
KeepCool |
|
Spyn | http://www.ldlc.ch/cat/330092.html
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 25-05-2005 à 00:15:05 |
La suisse ne fait pas partie de l'UE, c'est un prix HT, la taxe se paye lors du passage en douane |
KeepCool |
|
Spyn |
|
KeepCool |
|
C'est pas à toi de le déclarer, ca se fait lors du passage du colis par le transporteur en douane c'est quasi systématique |
Ba de toute facon tout est géré depuis la france donc bon Message édité par Marc le 25-05-2005 à 00:22:15 |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 25-05-2005 à 00:22:47 |
Spyn |
|
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 7.6% + les divers frais pour le passage en douane (ne m'en demande pas plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |