| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 09:10:56 ![]() ![]() |
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 05-05-2005 à 12:51:50 |
fanou Une femme Barbara Gould | Je dois pas avoir les yeux en face des trous, mais j'arrive pas à trouver où il faut aller pour obtenir la CF gratuite. Je suis sur le site www.cig.canon-europe.com je me suis inscrite mais je vois rien qui indique comment faire
Message édité par fanou le 05-05-2005 à 14:07:19 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
kazekami J'aime pas les gens |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 06-05-2005 à 14:43:54 |
Sartene | Je rêve. Tu veux qu'on prenne les photos pour toi aussi ? |
cybermatos |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:54:38 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Sartene |
|
Sartene |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 15:12:24 ![]() petite question |
Sartene | Qu'appelles-tu un courbe perso ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 15:21:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 15:40:54 ![]()
|
4bis |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
elhayat |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 16:29:57 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | Un p'tit up, on était déja en bas de page 2 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Brut de capteur, juste resizé :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
phd0 déjà trop vieux | un monopode est indispensable, et relativement leger/pratique ... --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est dans ces moments là que l'IS, c'est quand même vachement pratique ! |
Aerion | J'ai un problème avec mon 350D.
--------------- www.camillemarotte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est si dur que ça de trouver une poire à 3 francs six sous que l'on ne jette pas quand il n'y a plus de pression à l'intérieur --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aerion |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Y'a ca aussi, je crois que certains s'en servent ici et en sont contents apparaments.
Message édité par fanou le 07-05-2005 à 22:26:56 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Aerion | Ha ouais à la Fnac j'avais vu que des bombes.
fanou Une femme Barbara Gould | Regarde dans ce topic, il doit y avoir des infos
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
jnmlme | Quelques photos prises ce week end avec mon nouvo 350D. Les pemières impressions sont bonnes. Je regrette pas mon 300D pour des raisons milles fois évoquées ici.
Message édité par jnmlme le 08-05-2005 à 00:22:10 |
soon46 |
|
jnmlme | pas evident sur mon LCD. Y a peut etre un pixel qui clignote en effet au milieu de l'eau mais pas plus. Pour la seconde, c exact. |
sborrow | c'est du à l'optique ou au réglages? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |