Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°598085
Suri
Darksurious
Posté le 03-05-2005 à 10:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
jsuis nul en philo :/

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 10:51:41  profilanswer

n°598097
metalou
Posté le 03-05-2005 à 11:01:14  profilanswer

c'est de la psychanalyse   [:aloy]

n°598117
Guigui
Posté le 03-05-2005 à 11:22:29  profilanswer

ricoco a écrit :

faut pas confondre la théorie et la pratique ...
c'est seulement une regle de base qui permet de shooter avec une marge de sécurité ...

oui bien sur. Chaqun s'adapte suivant ses capacite, le poid de l'objo et les conditions. Mais ca donne une bonne base de reference.
Donc je repose : il faut bien raisonner en focale equivalente pour transposer cette regle, non ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°598118
Suri
Darksurious
Posté le 03-05-2005 à 11:23:03  profilanswer

metalou a écrit :

c'est de la psychanalyse   [:aloy]

ca me rappelle la philo de terminale [:ddr555]
le prof nous lisait des morceaux de la bible le matin, et un pote qui dormait tout le tps se prenait a chaque fois un coup de bible sur la tete [:ddr555]

---------------
n°598134
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2005 à 11:34:37  profilanswer

Suri a écrit :

le prof nous lisait des morceaux de la bible le matin, et un pote qui dormait tout le tps se prenait a chaque fois un coup de bible sur la tete [:ddr555]

Les voies de Dieu sont Lourdes :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°598158
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-05-2005 à 11:48:18  profilanswer

bonjour

étant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent pour mon achat. Donc je voulais prendre le kit 2objectifs et grip, en rajoutant une carte 512 ultraII ça fait environ 1160€. Mais apparemment l'objectifs 55-200 du kit est pas très bon et il n'y a pas 2 batteries avec le grip, donc l'intérêt se limite.
L'autre alternative qui se dessine dans mon esprit depuis hier est d'acheter le 350d nu et le kit objectif sigma 18-50 + 55-200 à 930e en allemagne (technikdirect je crois). Est-ce que ces deux objectifs son bon par rapport aux canon?
Dernière solution, celle qui me plait le plus financièrement, est d'acheter le kit avec 18-55 et d'attendre un  peu et m'acheter un sigma 70-300 apo macro II. Cet objectif est de qualité non? Il me servirait pour de la photo de sport (bol d'or en septembre)
Qu'en pensez vous?

Si quelqu'un a un lien vers des test d'objectifs au tarif humain (<300€)....

n°598176
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-05-2005 à 12:03:34  profilanswer

carrion crow a écrit :

bonjour

étant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent pour mon achat. Donc je voulais prendre le kit 2objectifs et grip, en rajoutant une carte 512 ultraII ça fait environ 1160€. Mais apparemment l'objectifs 55-200 du kit est pas très bon et il n'y a pas 2 batteries avec le grip, donc l'intérêt se limite.
L'autre alternative qui se dessine dans mon esprit depuis hier est d'acheter le 350d nu et le kit objectif sigma 18-50 + 55-200 à 930e en allemagne (technikdirect je crois). Est-ce que ces deux objectifs son bon par rapport aux canon?
Dernière solution, celle qui me plait le plus financièrement, est d'acheter le kit avec 18-55 et d'attendre un  peu et m'acheter un sigma 70-300 apo macro II. Cet objectif est de qualité non? Il me servirait pour de la photo de sport (bol d'or en septembre)
Qu'en pensez vous?

Si quelqu'un a un lien vers des test d'objectifs au tarif humain (<300€)....

Les bonnes batteries noname sont a 5 euros, alors ca a pas trop d'importance que le grip soit fournit avec batterie ou non....

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°598282
Commandant​ Massoud
Posté le 03-05-2005 à 14:33:29  profilanswer

[quotemsg=597819,5581,174008]

prochains achats : Canon 50 1.8 pour les concerts et Sigma 70-300 pour le sport (GP Auto / Moto)  

quotemsg]

A ta place j'attendrais la sortie du sigma 30mm (équivalent 50mm sur capteur APS) avec ouverture 1,4.

n°598287
metalou
Posté le 03-05-2005 à 14:36:08  profilanswer

Suri a écrit :

ce sont tous des sales déistes les prof de philo  :fou:  
d'ailleur j'ai eu 5 au bac  :whistle:

n°598291
Commandant​ Massoud
Posté le 03-05-2005 à 14:44:49  profilanswer

n0name a écrit :

Les bonnes batteries noname sont a 5 euros, alors ca a pas trop d'importance que le grip soit fournit avec batterie ou non....

Tu as des adresses pour trouver des batteries à 5€?
Tu les as essayées? Elles sont comment en terme de perf' par rapport à l'originale?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 14:44:49  profilanswer

n°598294
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-05-2005 à 14:50:29  profilanswer

http://www.akkuinternational.de/s0 [...] aa&bnr=624

Non, pas essayé...  
mais de toutes facons, les perfs d'une batteries, ca se resume plus ou moins aux volts et a la capacité....
Donc la, c'est quasiment equivalent aux officielles Canon !

---------------
n°598310
phd0
déjà trop vieux
Posté le 03-05-2005 à 15:12:53  profilanswer

et puis il y a le viellissement, dans le temps et les perfes a 0°C (voir moins),  
les risques d'explosion (he, non ça c'est uniquement au USA)  :lol:  
les chargeurs rapides ont tendancent a faire chauffer les batteries, et a ramolire le gel conducteur, en se refroidissant, il se rétracte, et peut créer un isolement entre les electrodes, d'un une perte de puissance ...  :ange:

---------------
Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995
n°598316
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-05-2005 à 15:17:56  profilanswer

phd0 a écrit :

et puis il y a le viellissement, dans le temps et les perfes a 0°C (voir moins),  
les risques d'explosion (he, non ça c'est uniquement au USA)  :lol:  
les chargeurs rapides ont tendancent a faire chauffer les batteries, et a ramolire le gel conducteur, en se refroidissant, il se rétracte, et peut créer un isolement entre les electrodes, d'un une perte de puissance ...  :ange:

Ouais, dans la precipitation j'avais pas penser a ca...
reste que je prefere avoir 6 batteries a moins de 5 euros l'unité, pour faire deux assortiment de 3 pour mon appareil + grip, plutot qu'une moitié de batterie Canon...

---------------
n°598319
suburbanal​ity
Posté le 03-05-2005 à 15:18:40  profilanswer

Intéressant au niveau prix nOname ... mais y'a quand même 13€ de port ..........

Sinon là ou là à 22€ (frais de port inclus)
http://www.electronic-boulevard.co [...] 67DE19C218
http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] d9b85e7a40

J'ai testé ces 2 sites localisé en France (pour ceux qui sont frileux de commander à l'étranger): sans problèmes.

Je n'ai jamais eu de problème a utiliser des batteries compatibles sur mes autres appareils (Compact Num, Camescope, PC Portable ...)

A+

n°598321
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-05-2005 à 15:27:31  profilanswer

suburbanality a écrit :

Intéressant au niveau prix nOname ... mais y'a quand même 13€ de port ..........
A+

Pour 72 euros tout compris, ca me fait ca :  

5 x CANON BP 511 Akku kompatibel
5 x CANON NB 2 L Akku kompatibel

Les frais de port sont tres tres vite rentable....

Bon, j'arrete de parler prix, on va me prendre pour un radin et on va me dire que ca pollut le topic ;)

---------------
n°598329
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-05-2005 à 15:42:58  profilanswer

n0name a écrit :

Pour 72 euros tout compris, ca me fait ca :  

5 x CANON BP 511 Akku kompatibel
5 x CANON NB 2 L Akku kompatibel

Les frais de port sont tres tres vite rentable....

Bon, j'arrete de parler prix, on va me prendre pour un radin et on va me dire que ca pollut le topic ;)

les NB-2L sur le 350D, y'a aucun risque ?

n°598331
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-05-2005 à 15:51:53  profilanswer

bricocoman a écrit :

Je site un post sur photim :
"Aucun pb.
  Je possède un powershot S40 avec accu NB 2L 570 mAh d'origine, ainsi que deux autres compatibles 750 mAh.
Aucun pb pour usage sur un 350D. J'utilise même une vielle batterie qui fonctionne correctement sur le 350D alors que le S40 la refuse.
Il est vrai que la consommation du 350D est trés faible.
Nota il existe ds le commerce des accus compatible NB 2L qui ont les mêmes caractéristiques que la 2HL càd 720 mAh.
"

En l'occurence moi c'est des noname 720mAh ;p (donc en gros pareil que les nb-2LH)

---------------
n°598424
phd0
déjà trop vieux
Posté le 03-05-2005 à 18:17:36  profilanswer

dans mon grip un NB 2L en // avec une 2LH : marche bien ...
même si les capacités sont differentes, la 1ere se videra plus vite :D que la 2eme c'est tout.

---------------
n°598470
kenwarrior
Posté le 03-05-2005 à 19:10:19  profilanswer

Ca y'est je me suis offert cette petite bête.  :love:  
Pour commencer j'ai pris le kit classique avec le 18 55.
En comparaison avec le 300D je peux dire que la prise en main est bonne malgré la réduction de la taille, que les matériaux, même s'ils font un peu toc, sont quand même plus flatteurs.  
Pour le reste, en temps qu'utilisateur régulier du 300 D je me sens "comme à la maison" avec pratiquement le même mode de fonctionnement.  
Sinon grosse grosse amélioration, la mise en marche quasi instantannée. Vous me direz que le 300D ne met "que" 3 secondes à se mettre en route, mais là c'est vraiment le jour et la nuit. En reportage, ça va me changer !
Pour la photo en temps que telle, encore trop tôt pour dire quoique ce soit, sinon qu'il ne semble pas sous-exposer comme le 300D, mais comme ne manqueront pas de le dire certains, c'est affaire de réglage.  
Voilà, vivement mon prochain reportage pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre !

n°598638
beber_bis
Posté le 03-05-2005 à 21:34:13  profilanswer

bricocoman a écrit :

J'ai commandé chez eux des NB-2l(720mah) et j'ai reçu des nb2-lh(720mah) et ça marche sans problème.

n°598780
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2005 à 23:56:50  profilanswer

tharkie a écrit :

suite de l'épisode :

mail de pixmania m'annonçant que l'appareil était pris en garantie chez canon

[:meriadeck] Encore heureux !  

n°598800
Sharp_
Posté le 04-05-2005 à 01:30:57  profilanswer

VRAI CAUCHEMAR AVEC LE VISEUR CANON 350D!
Je voudrais savoir si on peut commander quelque part le verre de visée de mise au point pour le 350D!
Dimanche soir j'ai remarqué des tâches sur mes photos :??: . Je nettoie le capteur et l'objectif. Puis quelques coups de soufflette sur le miroir.  

Alors quelques grosses poussières ont fait leurs apparitions dans le viseur. Je me suis rendu compte que les poussières étaient derrière le verre qui est juste en haut du miroir! Donc impossible à nettoyer. De plus quelques poussières avaient eu la bonne idée d'aller se foutre sur les points rouges de l’autofocus si bien qu'ils étaient devenus très peu visibles en s'allumant.  :cry:  

Alors j'ai regardé partout pour voir comment démonter ce verre finalement j'ai trouvé des infos pour le 300d. Après pas mal de tâtonnements j'ai réussi à le démonter.
Puis eau savonneuse, séchage et air comprimé. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois parce que à chaque fois il restait quelques poussières. Bref maintenant le viseur est super clair et propre. Les points rouges de mise au point sont redevenus nets et visibles comme avant  :D  . Mais je remarque quelques micros rayures qui se font voir dans une forte lumière! Rien de grave.

A vrai dire tout ce qui est au dessus du miroir devrait profiter d'une étanchéité contre la poussière et c'est franchement énervant de voir les constructeurs se laisser aller. Pendant mes recherches je suis tombé sur des types qui avaient le même problème avec des appareils pro Eos 1D!Sauf que là il faut retourner l'appareil chez le constructeur et ça coûte la peau de fesses! Ils auraient pu au moins faire un effort pour les boîtiers pros! Imaginez un peu un super téléobjectif et quand vous regardez dedans vous voyez de grosses poussières avec des formes différentes, alors vous pouvez les ignorer comme le font beaucoup où alors envoyer l’appareil pour un nettoyage alors que vous avez dépensé un fric fou parce qu’il est étanche et tropicalisé! :kaola:  

La visibilité reste excellente (dans cette catégorie) mais j'aimerais avoir un verre de ce genre disponible juste au cas où je devais encore enlever des  poussières et démonter ce truc et re remarquer de nouvelles rayures et ainsi de suite à l’infini. J'ai lu quelque part que le verre valait dans les 20€ (pour le 300d). Donc si j'en trouve je vais en commander deux.
Finalement c'est bon que l'utilisateur soit capable de faire ce nettoyage par lui même. Dans le viseur de mon canon AE-1 il y a aussi de grosses poussières bien visibles et bien emmerdantes mais il est impossible de démonter l’appareil pour virer les poussières. Remarquez je l'ai eu quand je n'étais qu'un gamin, il a 27 ans et est bien plus résistant à la poussière que les appareils récents.

Merci si vous avez des infos la dessus. Le même problème peut bien évidemment se produire avec les Eos 300d.

Message édité par Sharp_ le 04-05-2005 à 02:55:32
n°598853
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-05-2005 à 09:23:16  profilanswer

J'ai exactement ce problème sur mon 300D, mais je me suis habitué à la poussière, mais surtout je n'ose pas du tout bidouiller ça :D

n°599196
Sharp_
Posté le 04-05-2005 à 16:29:47  profilanswer

Je me suis renseigné ce truc vaut dans les 20-30€,(30-40€ pour celui de 1D MkII) ils ont du mal à trouver la réf parce que l'appareil est nouveau. Mais ça ne vaut pas plus que ça! Alors il ne faut pas se priver!

n°599234
Kin
Posté le 04-05-2005 à 17:22:21  profilanswer

Quelqu'un aurait il déjà commandé chez technikdirekt.de ? Il me faut absolument l'appareil avant le 13 mai, quitte à payer un peu plus cher s'il le faut. Esce qu'il est raisonable de commander en allemagne ou le délais risque d'être trop long ?

Merci :jap:

edit : aussi, vous auriez une sacoche (voir sac à dos) à me conseiller ? merci :jap:

Message édité par Kin le 04-05-2005 à 17:35:42
n°599248
Suri
Darksurious
Posté le 04-05-2005 à 17:57:34  profilanswer

c jouable..  jpense que meme s'il font le pont...

7jours max ils disent.. par contre ils vont te demander un scan de la cb et de la carte d'identité... attention :D j'espere que c pas ferié demain en allemagne :D

---------------
n°599259
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 04-05-2005 à 18:10:30  profilanswer

Kin a écrit :

Quelqu'un aurait il déjà commandé chez technikdirekt.de ? Il me faut absolument l'appareil avant le 13 mai, quitte à payer un peu plus cher s'il le faut. Esce qu'il est raisonable de commander en allemagne ou le délais risque d'être trop long ?

edit : aussi, vous auriez une sacoche (voir sac à dos) à me conseiller ? merci :jap:

Va chez un marchand [:silicone]

---------------
n°599277
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-05-2005 à 18:38:34  profilanswer

Jodu a écrit :

Va chez un marchand [:silicone]

Mais t'es fou toi !!!  :ouch:  

Acheter en boutique, mais c'est dépassé mon bon Monsieur...  :pfff:  

n°599376
bajana
http://www.bajana.com
Posté le 04-05-2005 à 20:23:31  profilanswer

Kin a écrit :

j'ai commandé le boitier nu ( avec doc en francais) sur materiel.net dimanche et j'ai recu mercredi

---------------
n°599384
bajana
Posté le 04-05-2005 à 20:26:26  profilanswer

bajana a écrit :

j'ai commandé le boitier nu ( avec doc en francais) sur materiel.net dimanche et j'ai recu mercredi

784,34 € port compris

---------------
n°599386
Kin
Posté le 04-05-2005 à 20:28:40  profilanswer

Je vais le commander chez eux je pense :jap: Mais avec l'objectif (mais plus dispo, date prévue : 09/05)

J'espère l'avoir avant le jour J :cry:

n°599425
Kayou
Posté le 04-05-2005 à 21:04:59  profilanswer

Kin a écrit :

Je vais le commander chez eux je pense :jap: Mais avec l'objectif (mais plus dispo, date prévue : 09/05)

J'espère l'avoir avant le jour J :cry:

Si tu veux être sur de l'avoir le jour J, passe par un "vrai" magasin. ;)

n°599464
docphil
Posté le 04-05-2005 à 21:50:06  profilanswer

pareil que Kayou, fais marcher le commerce local ce que te permettra d'être sûr de l'avoir et surtout de te familiariser avec avant le jour J
sur l'appareil ils ont pas une marge énorme mais en ont davantage sur le matos à côté

Message édité par docphil le 04-05-2005 à 22:54:47
n°599516
Kin
Posté le 04-05-2005 à 22:20:38  profilanswer

docphil a écrit :

pareil de Kayou, fais marcher le commerce local ce que te permettra d'être sûr de l'avoir et surtout de te familiariser avec avant le jour J
sur l'appareil ils ont pas une marge énorme mais en ont davantage sur le matos à côté

Je pourrais pas y toucher avant ce jour là  [:sweet purple] (et oui, je m'achete mon cadeau...[:xx_xx])

Pour les mag locaux, j'suis un peu en gripe avec le camara pas loin de chez moi :o Et 1000€ à la fnac, c'est pas possible :cry:

n°599595
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 04-05-2005 à 23:56:23  profilanswer

:hello:  

Bon alors finalement, j'ai acheté le boitier à la FNAC, et je vais annuler ma commande chez Nomatica. Aprés reflexion, et ayant un peu la "poisse" en ce moment, je me suis dit que c'était mieux de le prendre dans un vrai magasin, meme si c'est plus cher, au moins on a une personne en face de soi quand ca marche pas.

En parlant de "vrai" magasin, je suis passé chez PHOX hier pour demander le prix du boitier nu, et la vendeuse (et pas du tout photographe) m'a répondu "ah ben non on fait pas ca, parceque si on vendait le boitier tout seul il nous resterait plein d'objectifs, on saurait pas quoi en faire".  :sarcastic:  

Donc voila, la batterie est en train de charger, on testera tout ca demain  ;)  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°599598
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-05-2005 à 00:02:03  profilanswer

Je l'ai enfin recu hier apres toutes mes galeres, j'ai pas mal tripoter la bete et je commence deja a me regale ;)
Ca me change pas mal du Chinon de mes parents !!!!

Me reste plus qu'a choper le B.A.BA de photoshop pour mettre des jolies cadres et tout, et je partage tout ca :)

Fanou> Sympa ta signature ^^

edit : au passages, trois petites critiques :

• Comme je l'ai lu je sais plus ou, en effet, la texture du boitier en fait un véritable atrape poussiere !! Limite je pourrais le preter a ma mere pour qu'elle fasse la poussieres des meubles avec....
  • Ergonomie : j'aurais préféré une double molette.../les menus.../la dureté de la molette (j'ai des petits doigts tout faible)
  • Finition : ba ouais, il est pas chere.... et vu la qualité du capteur, on sait ou ils ont fait des economies ;)

A part, ca, tout va bien :)

Message édité par n0name le 05-05-2005 à 00:11:57

---------------
n°599607
Bob Harris
Into the wild
Posté le 05-05-2005 à 00:27:21  profilanswer

Moi aussi, je viens de me l'acheter.  :)  

Je l'ai pris en kit avec le 18-55.
On sent bien l'objectif de bas de gamme quand même niveau construction..  :D  
Pas mal de jeu dans la bague de mise au point, graduation au strict minimum..
Mais bon, la qualité est très correct donc ca va.

Dès que j'aurai un peu plus de sous, un ptit 28mm/1.8 USM et un ptit 50mm/1.4 USM pour compléter le 18-55.
http://www.fredmiranda.com/reviews/data/2/1ef28mmf_18usm_1_.jpg http://www.fredmiranda.com/reviews/data/2/1ef50mmf_14usm_1_.jpg

Vous savez où je peux trouver l'étui semi-rigide sur Paris pour pas trop cher ?

http://www.materiel.net/buffer/14304.jpg

Je me suis dirigé vers la Tour Eiffel pour tester la bête.
Voici 4 photos:

http://img39.echo.cx/img39/9008/img01998bk.jpg

http://img39.echo.cx/img39/4707/img01786jo.jpg

http://img203.echo.cx/img203/9658/img01930ij.jpg

Message édité par Bob Harris le 05-05-2005 à 00:51:06
n°599618
Bob Harris
Into the wild
Posté le 05-05-2005 à 00:51:46  profilanswer

tharkie a écrit :

tu n'as pas le droit de poster la dernière photo :p

Oups, j'savais pas.

Message édité. Merci.  ;)

n°599636
pinhead
Posté le 05-05-2005 à 02:07:01  profilanswer

bah moi j'attends ma carte mémoire pour pouvoir l'utiliser.
et comme ce week end je suis pas là, je sens que je vais attendre lundi... rhaaaa.

perso, j'ai repris le 28-105 de mon EOS 30, faute de mieux.
quelqu'un l'a essayé avec cet objectif?

je vise le 18-70 IS pour plus tard =).

---------------
Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir.
n°599649
phd0
déjà trop vieux
Posté le 05-05-2005 à 08:39:54  profilanswer

tharkie a écrit :

autant rendre à César...
sa signature est une citation de notre regrété Pierre Desproges à qui on doit aussi : "l'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase" :D

une autre : "Pâques au scanner, Noël au cimetière", de lui aussi,  
et : "pour qu'ne femme reste belle, qu'elle se suicide a 39 an 1/2"

---------------
n°599657
Jodu
Posté le 05-05-2005 à 09:10:56  profilanswer

pinhead a écrit :

bah moi j'attends ma carte mémoire pour pouvoir l'utiliser.
et comme ce week end je suis pas là, je sens que je vais attendre lundi... rhaaaa.

perso, j'ai repris le 28-105 de mon EOS 30, faute de mieux.
quelqu'un l'a essayé avec cet objectif?

je vise le 18-70 IS pour plus tard =).

Tu vas avoir du mal à le trouver [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)