| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : Message édité par Suri le 21-04-2005 à 23:27:43 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:27:26 ![]() ![]() |
raph77 |
|
cam2k1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | A priori le Sigma est au mois un cran au dessus que l'objo du kit sachant qu'il vignette quand même à 2,8 sur toutes les focales selon CI. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 23:23:02 ![]()
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
tr3nt |
|
floops | Une petite photo faites hier aprem avec le 350d+ 17-40 en Raw
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 01:57:02 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
i figatelli | bonjour
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
i figatelli | merci |
Beegee | ben 55/18 = ? |
Rasthor |
|
Beegee |
|
i figatelli | c'est un peu lege comme zoom |
Aquineas2 Damoiseau |
Message édité par Aquineas2 le 23-04-2005 à 19:10:52 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Dites moi, entre le 55-200 USM du kit, et le sigma 70-300 APO super macro 2, lequel est le meilleur ? (en ne prenant en compte aucune consideration financiere...) Message édité par n0name le 23-04-2005 à 19:11:18 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Aquineas2 Damoiseau |
Message édité par Aquineas2 le 23-04-2005 à 19:23:50 |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a aussi le Bigma qui est assez réputé. |
floops |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est sympa, ces appareils APS qui permettent des cadrages "panoramiques"... |
Aerion |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Ah ben en voilà des plus qu'honorables !! |
phil126 | http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=add
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | A titre personnel je ne suis pas encore convaincu de l'intérêt des focales du style 18-128 ou 18-200. Je me dis qu'il n'y a pas de miracles et que ça se paie quelque part. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pavat69 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Il est au moins aussi bon que le 18-55, hein... |
galou551 |
|
metalou | met un filtre pour que tes photos soient moins sombres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |