| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 09:30:56 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Jcrois jvai craquer pour le 50mm 1.4 moi... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Guigui | bha oui mais n'oubliez pas quand meme qu'avec une telle ouverture, l'AF s'en sort en general tres bien tout seul, et que de toutes facons avec un viseur de 300d ou 350d la MAP a la main est assez delicate.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:54:59 ![]() ![]() |
Guigui |
en l'occurence, moins de 100 chez td.de --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Naxos \o/ | De toutes façons bientôt on n'aura plus le choix, les dalles plates CRT Diamondtron ou Trinitron ne sont plus fabriquées |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
galou551 | Merci,je vais aller chez boulanger voir ce qu'ils ont,c'est vrai que les samsung ont un bon rendu.Les Xblack de sony avec leurs dalles brillantes ont l'air pas mal aussi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comme je l'ai déjà dit dans la cat idoine, les TFTs seront parfaits quand les CRTs seront morts --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Suri Darksurious | ca depend du logiciel que t'utilise, s'il va lire ou non les exifs... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
evatahiti | il n'existe pas de logiciel qui s'occupe de changer l'orientation des fichiers en fonction des exif ?
|
evatahiti | j'en ai trouvé un !! il s appelle "JPEG-EXIF_autorotate.exe"
|
Kin |
|
wrdza | stl,
Message édité par wrdza le 11-05-2005 à 02:07:22 |
cam2k1 |
|
sysedit_ -- :) -- | justement c'est ça la question. Si le poids diminue, c'est sans doute qu'il y a perte en faisant la rotation... |
Guigui | les transformations de type rotation 90 ou 180° peuvent etre sans pertes en jpg. Mais je ne suis pas sur que tout les soft le fasse de cette maniere.
nbauten Tu parleras quand on te l'dira |
Message édité par nbauten le 11-05-2005 à 08:52:18 |
evatahiti | oui il y a un leger changement de taille en HAUSSE
|
Anathema Justice for all... | Vous regardez bien la taille et non l'espace disque utilisé ? |
evatahiti | C'est l espace disque qui est modifié. Le programme n'invente pas des pixels en plus il fait un simple rotate (il affiche les angles utilisés lors de la rotation : 90, 270, ...) |
Suri Darksurious | non il n'invente pas mais il recompresse peut etre... d'ou la variation.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Commandant Massoud |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le mieux c'est de toujours faire de la compression sans perte ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Anathema Justice for all... | Bien sûr, mais à la base on parle de traitement pour jpg, enfin il me semble Message édité par Anathema le 11-05-2005 à 10:24:57 |
Guigui |
Pour la rotation 90/180 et le flip des jpeg, il y a un procede "lossless" dans certains softs, qui permet de faire tourner l'image sans perte (sans decompression/recompression).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |