| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
fitterashes |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 14:42:20 ![]() ![]() |
Sartene | Dans 10 mois, c'est clair qu'il sera donné |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-04-2005 à 15:02:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Guigui |
Pour gerer la prof de champ j'ai tendance a utiliser plutot la priorite diaph, surtout sur un boitier qui n'a qu'une molette. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sartene |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-04-2005 à 15:25:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:27:19 ![]() ![]() |
Beegee | C'est vrai que c'est dommage le viseur de 90%, c'est pas terrible, mais bon, avec 8 Mpix, on peut se permettre de recadrer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Moi perso j'en suis pas encore à raler contre le viseur : c'est tellement mieux que mon ancien compact |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Nop je cadrais avec le LCD mais bon c'est loin de rendre comme un viseur de reflex : va essayé de voir si tu es net avec le LCD .... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cam2k1 | moi avec mon 350, je vise qu'a l'écran ! mais je le trouve un peu sombre qhand meme... |
bricocoman j'aime les modos |
|
Kin |
Message édité par Kin le 20-04-2005 à 19:02:47 |
Micmax Râleur de naissance. |
phd0 déjà trop vieux | elle aurait peut etre préferé mettre le nouveau dos numerique sur son Rollei 6x6 Message édité par phd0 le 20-04-2005 à 21:40:31 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
jobill2 | Bonsoir
|
raph77 |
|
phd0 déjà trop vieux | comme le SONY V3 qui est l'un des plus rapides, dans la categorie des compacts ... |
am7 tadam | plutôt des bridges...type Minolta A2... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cam2k1 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cam2k1 |
|
cam2k1 |
|
cam2k1 |
|
fondbleu naïf hart |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cam2k1 |
|
Suri Darksurious |
NSXMan |
|
Guigui |
La retouche n'est pas forcement un critere decisif, surtout pour ceux qu iont fait beacoup d'argentique avant. Perso je shoote en RAW+jpeg, et dans le cas rare ou je veux retoucher je part du RAW. Donc je n'hesite pas a me mettre en N&B au moment de la prise de vue pour avoir un jpeg utilisable directement sans passer par la case toshop.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cam2k1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |