Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Canon 1DX & 1DX mkII

n°4550914
riderfou
shoot or die !
Posté le 09-02-2012 à 09:47:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
72 vs 300 dpi ne veut absolument rien dire. Ça changera simplement la taille sur papier pour une même taille en pixels...


---------------
VDS des trucs
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 09:47:29  profilanswer
 

n°4550947
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-02-2012 à 10:16:35  profilanswer
 


 
 
Si c'est pas du troll suite au topic toshop, tu devrais te renseigner. :/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4551161
riderfou
shoot or die !
Posté le 09-02-2012 à 13:03:21  profilanswer
 


On appelle ça la compression. Ce paramètre tout comme la définition influence le poids mais la résolution n'a aucune influence.


Message édité par riderfou le 09-02-2012 à 13:03:59

---------------
VDS des trucs
n°4551177
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 09-02-2012 à 13:17:39  profilanswer
 

Cool pour vos réponses à tous.
 
J'avais surtout regardé la fille à 1600ISO, je dois dire, car c'est là-dessus que mes attentes sont les plus grandes. Sachant que le photographe avait utilisé un 135L à f/5.6 (quelle honte  :D ) je m'inquiétais un peu.  
 
Ceci dit, cela ne remet pas en cause ma commande, loin de là  :whistle: et en effet, il faut peut-être attendre d'autres samples...
 
 :hello:  


---------------
My website --- My blog
n°4551186
riderfou
shoot or die !
Posté le 09-02-2012 à 13:25:53  profilanswer
 

C'est le problème du JPG boitier, pour éviter le bruit à tout prix c'est un peu lissé sur les aplats. Après faut quand même pas me dire que c'est mauvais hein :o Et sur papier une image comme ça faut déjà un tirage correct de bon format pour commencer à voir ce qu'on critique sur écran :lol:

 

Enfin, je suis toujours partant pour plus de pixels et piqué :D Ceci dit j'ai des images faites au Ds qui ont été tirées en grand pour des campagnes de pub sur des bus. Faut pas regarder à 50cm et c'est pas du tirage d'expo :lol: mais franchement ça fait relativiser un peu sur le nombre de pixels dont on a vraiment besoin [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par riderfou le 09-02-2012 à 13:26:02

---------------
VDS des trucs
n°4551211
Megalyth
no way
Posté le 09-02-2012 à 13:44:17  profilanswer
 

riderfou a écrit :

... mais franchement ça fait relativiser un peu sur le nombre de pixels dont on a vraiment besoin [:rofl]

ça c'est clair ! :D


---------------
... Feedb4ck
n°4551478
albatar197​6
Posté le 09-02-2012 à 16:53:47  profilanswer
 

riderfou a écrit :

Enfin, je suis toujours partant pour plus de pixels et piqué :D Ceci dit j'ai des images faites au Ds qui ont été tirées en grand pour des campagnes de pub sur des bus. Faut pas regarder à 50cm et c'est pas du tirage d'expo :lol: mais franchement ça fait relativiser un peu sur le nombre de pixels dont on a vraiment besoin [:rofl]


 
Idem, j'ai vu une de mes photos sur une pub de 4 mètres par 4 faites à partir d'un 1DmarkII croppée en 6mpx  :o  
 
Mais bon qui peut le plus peut le moins tout de même ;)


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°4565414
alainphoto
Posté le 20-02-2012 à 04:55:08  profilanswer
 

http://cpn.canon-europe.com/conten [...] eos_1dx.do
 

Citation :

From my testing, and looking at the images I produced, I think that [ISO] 25,600 is about the same in terms of noise performance as the EOS-1D Mark IV is when shooting around 4,000 to 5,000 ISO.


 
l interview est publiee par CPN mag, mais le photog semble assez franc vu ce qu il dit sur la resolution.
j'espere qu on aura bientot les premieres images et qu on pourra voir si on gagne vraiment les deux vitesses (rien que par la taille du capteur, on doit gagner 60%, ensuite avec des pixels plus gros en plus, on fait la premiere vitesse assez facilement)  :)  
 
perso vu l intensite de ma pratique photo actuelle, et les qualites du 1D4 qui fait les images que je veux, je vois pas grand chose qui me ferait changer de boitier pour l instant vu que ca coute un bras ...  
plus j y pense plus je me dis que c est peut etre le meilleur moment pour moi pour sauter une generation


---------------
Photographie du Japon
n°4565550
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2012 à 10:05:44  profilanswer
 


 
 
Il est pas encore dispo, ça aide au non achat. [:swing]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4566999
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 21-02-2012 à 01:00:03  profilanswer
 

:hello:

 

j'ai eu l'occasion de tester la bête lors d'une journée cps la semaine dernière, je vous fait part de mes impressions :

 

- le boitier est lourd, il pèse plus que le 1D4 de façon sensible et plus gros à vue d'oeil et bien ressenti à la prise en main, ceci dit ce n'est pas phénoménal non plus qd on se bourre déjà le 1D4 mais perso ça me gave justement déjà et j'utilise souvent plutôt le 5DII pour ces raisons

 

- ensuite vient la découverte des menus interminables, tellement étoffés qu'on ne sait plus comment y naviguer tel un novice, et la découverte de la nouvelle fonction de zoom du visionnage à l'ecran totalement déroutante qui se fait en appuyant d'abord sur une touche zoom en bas puis en tournant la molette de vitesse, je ne sais vraiment pas si je pourrais m'y faire, surtout qu'en offrant une customisation très developpée canon n'a pas trouvé le moyen de laisser l'option pour faire à l'ancienne !

 

- dans la suite des déceptions vient la visée qui pour moi n'a pas évolué comme elle aurait du, car portant des lunettes je dois déjà systématiquement retirer l'oeilleton plastique, et cette configuration sur le 1D4 m'offre une visée parfaitement dégagée sans aucun vignettage, ce qui n'est absolument pas le cas sur les FF et à ce niveau là aucun changement sur le 1DX malheureusement

 

- passons aux bonnes surprises, l'af a l'air hautement configurable et diablement efficace, tellement que je ne peux que m'offusquer de la simplicité du 1D4 en comparaison, avec notamment pour moi une fonction qui justifie a elle seule l'interêt pour le boitier, c'est la nouvelle touche avant personnalisable à côté du bouton de profondeur de champ, que l'on peut par exemple regler en commutateur AI servo / one shot :love:

 

essayé entre autres avec le 85LII j'ai été etonné du comportement de l'af, qui n'est pas juste aussi rapide ou plus que sur le 1D4, mais d'une souplesse incroyable, plus un seul accoup, on se croirait sur coussin d'air :lol: , en repassant sur le 70-200 II juste après ça ne faisait pas du tout l'impression habituelle ^^

 

la zone couverte étant en deçà d'un 1D4 pour la ligne supérieure ou inférieure, mais bien meilleure que les autres ff et très confortable, surtout qd on retrouve sa vraie focale, c'est du pur bonheur

 

- dernier point ayant retenu particulierement mon attention, la montée en iso, visionné sur le boitier ou même sur l'ecran connecté en wifi c'est phenomenal, je n'ai même pas cherché à dépasser 12800 iso, et l'impression était qu'il n'y avait pas l'once d'un bruit, donc je pense que la citation d'alain plus haut est tout a fait juste

 


Pour ce qui est de l'acheter... je suis bien d'accord sur le pb de prix, et sur le fait qu'hormis de ne pas être ff et manquer un petit poil d'iso le 1D4 est déjà une très bonne bête qui n'a pas à souffrir du nouveau venu.. voilà :p perso à moins que canon nous fasse une sauce nikon D800 je crois que je vais plutot me rabbatre sur le prochain 5D qui a l'air bien parti dans la lignée du 1DX et coûtera j'espère pas plus de la moitié :D

Message cité 2 fois
Message édité par elpachato le 21-02-2012 à 01:02:51

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 01:00:03  profilanswer
 

n°4567007
albatar197​6
Posté le 21-02-2012 à 05:31:26  profilanswer
 

elpachato a écrit :

...c'est la nouvelle touche avant personnalisable à côté du bouton de profondeur de champ, que l'on peut par exemple regler en commutateur AI servo / one shot :love:
...


 
Je ne sais pas pour le 1D4 mais sur le 7D, tu peux mettre le commutateur AI-servo / One shot sur le bouton de testeur de profondeur de champ ;)


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°4567316
Snev
Posté le 21-02-2012 à 11:05:21  profilanswer
 

[:drapal]

n°4568391
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 21-02-2012 à 23:16:13  profilanswer
 

elpachato a écrit :

:hello:
 
Blablabla  


T'as pas eu un feedback sur le prix?
 
Moi, perso, ce que je lis, me conforte vraiment dans l'idée que c'est le boitier dont j'ai finalement toujours rêvé! Au prix d'un rein, mais dans ce monde de chiens, on n'a rien sans rien!  
 
N'ayant pas fait l'upgrade mkIII -> mkIV, qui à mon sens ne se justifiait pas, là pour le coup, j'aurai une vraie évolution, voire carrément révolution!
 
Seul hic qui vient mettre le trouble dans mon esprit, c'est le nouveau 5DIII/X. Je n'ai clairement pas besoin des 30+Mpixels d'un D800 et finalement s'il possède également 61 points d'AF à +- 3500€, cela fait vraiment réfléchir (mine de rien, avec les 3000 autres € prévus, on peut s'en acheter un paquet d'objos (70-200II, 45TSE, 135L, ...))! D'autant plus que je me fous éperdument des 12fps.
 
J'attends donc d'avoir l'annonce du nouveau 5D fin du mois avant d'être 100% décidé.
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
n°4568404
moshnride
ABSE Photography
Posté le 21-02-2012 à 23:51:16  profilanswer
 

3500euros pour un 5DIII, entendu ça ou???


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4568411
telemaq76
Posté le 22-02-2012 à 00:11:42  profilanswer
 

ouais moi itou j attends de voir le nouveau 5d...mais j ai bien peur qu il suive la tendance d800...wait and see


---------------
https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051
n°4568582
Snev
Posté le 22-02-2012 à 09:14:59  profilanswer
 

moshnride a écrit :

3500euros pour un 5DIII, entendu ça ou???


Il dit +-, c'est une estimation (un prix qui me paraît justifié si le 5DIII est à la hauteur de nos attentes).


Message édité par Snev le 22-02-2012 à 09:15:34
n°4568584
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 22-02-2012 à 09:15:50  profilanswer
 

Go topic rumeurs pour parler du prix du 5DIII :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4570870
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 23-02-2012 à 22:08:22  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Je ne sais pas pour le 1D4 mais sur le 7D, tu peux mettre le commutateur AI-servo / One shot sur le bouton de testeur de profondeur de champ ;)

 

Je l'ai eu pourtant mais je m'en rapelle plus, faut dire que vu les performances de l'af de toute façon :whistle: par contre sur le 1DIV y'a pas ! et c'est une honte :o

 
can_ka_no_rey a écrit :


T'as pas eu un feedback sur le prix?

 

Moi, perso, ce que je lis, me conforte vraiment dans l'idée que c'est le boitier dont j'ai finalement toujours rêvé! Au prix d'un rein, mais dans ce monde de chiens, on n'a rien sans rien!

 

N'ayant pas fait l'upgrade mkIII -> mkIV, qui à mon sens ne se justifiait pas, là pour le coup, j'aurai une vraie évolution, voire carrément révolution!

 

Seul hic qui vient mettre le trouble dans mon esprit, c'est le nouveau 5DIII/X. Je n'ai clairement pas besoin des 30+Mpixels d'un D800 et finalement s'il possède également 61 points d'AF à +- 3500€, cela fait vraiment réfléchir (mine de rien, avec les 3000 autres € prévus, on peut s'en acheter un paquet d'objos (70-200II, 45TSE, 135L, ...))! D'autant plus que je me fous éperdument des 12fps.

 

J'attends donc d'avoir l'annonce du nouveau 5D fin du mois avant d'être 100% décidé.

 

:hello:

 

non, pas de feedback sur le prix, mais par contre qu'il est indispensable de le precommander pour avoir une chance de l'avoir au début, mais ça on le savait déjà ^^

 

du mkIII au X c'est clair, mais venant du mkIV c'est pas la révolution, l'ergonomie est déjà de très haut niveau, moi je changerai de boitier de toute façon parce que je préfère le FF, mais sinon rien à dire sur le 1DIV, oui un poil d'iso de plus ferait pas de mal c'est sur mais pour l'af et le viseur c'est :love:

 

pour le prix c'est clair, je pense qu'on est nombreux à attendre de voir le nouveau 5D pour se décider ou plutot pour barrer definitivement le 1D X de la liste d'achats, surtout que le 1DX va être à 6800 au départ alors qu'on peut s'attendre à un 5D dans les max 3000 (au delà je pense qu'on sort un peu du marché grd public amha, mais bon ce n'est pas le lieu du débat :jap:)


Message édité par elpachato le 23-02-2012 à 22:09:04

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4571160
Snev
Posté le 24-02-2012 à 09:16:49  profilanswer
 

Le 5D pullule dans la mode, les studios, chez les journalistes, reporters, cinéastes ... pas sûr que la cible de Canon soit le grand public sur ce coup.

n°4571287
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 24-02-2012 à 10:09:15  profilanswer
 

Snev a écrit :

Le 5D pullule dans la mode, les studios, chez les journalistes, reporters, cinéastes ... pas sûr que la cible de Canon soit le grand public sur ce coup.


+1  :o


---------------
My website --- My blog
n°4572351
moshnride
ABSE Photography
Posté le 24-02-2012 à 17:11:15  profilanswer
 

Ouaip mais bon le 1D est monobloc, certains preferent la compacite et la legerete....


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4575720
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 27-02-2012 à 15:19:05  profilanswer
 

ça y'est le 1D X a un poids http://www.canonrumors.com/2012/02 [...] x-updates/

Citation :


The Canon EOS-1D X has been given an official weight. The camera will weigh 1530g, which is 160g heavier than the Canon EOS-1D Mark IV.


 

moshnride a écrit :

Ouaip mais bon le 1D est monobloc, certains preferent la compacite et la legerete....


 
j'en fait partie, surtout qd on veut trimballer 2 boitiers et les utiliser en même temps, c'est vraiment plus pratique, mais pour ceux qui shootent du sport ou ce genre de choses avec des cailloux enormes ou bien en studio...


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°4575898
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 27-02-2012 à 16:24:49  profilanswer
 

[Mode "Nononon, je ne suis pas un troll": ON]
 
J'étais hyper emballé par le 1DX, me disant que Canon ne changerait jamais de philosophie/stratégie, etc etc. Finalement, je me suis trompé. On dirait que Canon a ENFIN pigé que les mégapixels, c'était bien, mais jusqu'à une certaine limite. Idem pour l'AF. Je suis très étonné qu'ils aient finalement accepté de mettre 61points dans le nouveau 5D à venir.
 
D'où ma question, comment peuvent-ils justifier qu'il y ait 3.3k€ de différence par rapport au 5DIII/5DX (on en saura plus dans 4 jours exactement!) pour:
 
-) moins de pixels
-) autant de points AF
-) 6fps de plus
-) boitier monobloc (OK, la qualité de construction n'est vraiment pas la même)
 
Je trouve que cela fait cher les quelques différences.
 
Vu mes besoins en objos, la crise économique et les belles spec du nouveau 5D, je pense que je vais annuler ma commande du 1DX et prendre un 5DIII à la place.
 
[Mode "Nononon, je ne suis pas un troll": OFF]
 
[:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par can_ka_no_rey le 27-02-2012 à 16:25:44

---------------
My website --- My blog
n°4575903
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2012 à 16:26:54  profilanswer
 

Pour l'Af, ce ne sera certainement pas strictement le même, un peu comme chez nikon avec les D700/D3 mais ce sera suffisant pour beaucoup de monde. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4575908
Dkiller
Posté le 27-02-2012 à 16:31:10  profilanswer
 

Il est vrai que 3k€ de diff pour avoir un monobloc et perdre des pixels ça fait un peu mal [:tinostar]

n°4575927
riderfou
shoot or die !
Posté le 27-02-2012 à 16:37:36  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :

[Mode "Nononon, je ne suis pas un troll": ON]
 
J'étais hyper emballé par le 1DX, me disant que Canon ne changerait jamais de philosophie/stratégie, etc etc. Finalement, je me suis trompé. On dirait que Canon a ENFIN pigé que les mégapixels, c'était bien, mais jusqu'à une certaine limite. Idem pour l'AF. Je suis très étonné qu'ils aient finalement accepté de mettre 61points dans le nouveau 5D à venir.
 
D'où ma question, comment peuvent-ils justifier qu'il y ait 3.3k€ de différence par rapport au 5DIII/5DX (on en saura plus dans 4 jours exactement!) pour:
 
-) moins de pixels
-) autant de points AF
-) 6fps de plus
-) boitier monobloc (OK, la qualité de construction n'est vraiment pas la même)
 
Je trouve que cela fait cher les quelques différences.
 
Vu mes besoins en objos, la crise économique et les belles spec du nouveau 5D, je pense que je vais annuler ma commande du 1DX et prendre un 5DIII à la place.
 
[Mode "Nononon, je ne suis pas un troll": OFF]
 
[:onizuka_dark]


Pour certaines application 6 FPS de plus c'est beaucoup et important.
Après les specs du capteur sont proches mais la diff de prix peut aussi venir de là selon les techniques employées et le Dx pourrait potentiellement avoir un capteur plus performant notamment en haut iso. Pareil pour l'AF. Le viseur aussi, faut voir en pratique même si les deux sont 100% c'est pas forcement la même qualité/ grossissement. Après il y a la construction et la durée de vie de l'obturateur qui peut beaucoup compter pour certains et un point pas négligeable vu le prix du WFT machin: la prise RJ-45 :)
 
Sans compter la tétrachiée d'options des séries 1 & co :D Bref, toutes ces petites différences peuvent avoir un sacré poids dans la balance une fois totalisées...


---------------
VDS des trucs
n°4575929
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2012 à 16:38:07  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Il est vrai que 3k€ de diff pour avoir un monobloc et perdre des pixels ça fait un peu mal [:tinostar]


 
 
Même différence chez nikon entre le D4 et le D800 non ? :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4575934
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 16:39:45  answer
 

Dkiller a écrit :

Il est vrai que 3k€ de diff pour avoir un monobloc et perdre des pixels ça fait un peu mal [:tinostar]


 je ne suis pas  d'accords, c'est un boitier clairement orienté pro sport et quand tu vois les impressions dans les journaux / mag ca ne sert a rien d'avoir 36Mpx.
Sur tout que la ca doit aider a monter en FPS :)

n°4575944
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 27-02-2012 à 16:42:37  profilanswer
 

riderfou a écrit :


Pour certaines application 6 FPS de plus c'est beaucoup et important.
Après les specs du capteur sont proches mais la diff de prix peut aussi venir de là selon les techniques employées et le Dx pourrait potentiellement avoir un capteur plus performant notamment en haut iso. Pareil pour l'AF. Le viseur aussi, faut voir en pratique même si les deux sont 100% c'est pas forcement la même qualité/ grossissement. Après il y a la construction et la durée de vie de l'obturateur qui peut beaucoup compter pour certains et un point pas négligeable vu le prix du WFT machin: la prise RJ-45 :)
 
Sans compter la tétrachiée d'options des séries 1 & co :D Bref, toutes ces petites différences peuvent avoir un sacré poids dans la balance une fois totalisées...


Wé, pour un gars qui shoote 200.000 photos/an et fait un bénéfice de 200k€ (j'en ai rencontré un l'autre jour... J'avais mal). Je reste humble, par rapport à mon vieux 1DmkIII/5DII, je pense que l'upgrade sera déjà très appréciable, aussi bien en bruit qu'en AF. Je te laisserai la quadrachiée d'options...  :lol:  
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
n°4575957
riderfou
shoot or die !
Posté le 27-02-2012 à 16:55:58  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Wé, pour un gars qui shoote 200.000 photos/an et fait un bénéfice de 200k€ (j'en ai rencontré un l'autre jour... J'avais mal). Je reste humble, par rapport à mon vieux 1DmkIII/5DII, je pense que l'upgrade sera déjà très appréciable, aussi bien en bruit qu'en AF. Je te laisserai la quadrachiée d'options...  :lol:

 

:hello:


Franchement si tu bosses, 3000$ de différence c'est pas énorme, pas besoin de faire 200k/an... Un boitier à 6000$ amorti sur 3 voire 4 ans avec 60% de perte à la revente c'est au max 100$ par mois. Certes un 5DIII te coûte la moitié mais je pense que beaucoup de gens qui ne shootent pas que pour s'amuser, la quadrachiée d'options vaut bien 50$ par mois :lol:


Message édité par riderfou le 27-02-2012 à 16:56:11

---------------
VDS des trucs
n°4576106
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 27-02-2012 à 19:07:42  profilanswer
 

HFR  [:clooney16]  
 
Canon nous sort un boitier pro plein format, rapide, efficace, presque 2000€ moins cher que le 1DsIII a sa sortie et la moitier chiale parce qu'il est trop gros, trop lourd trop cher, que le 5D3 il sera surement mieux  [:bentley]  
Vous vous etes trompé de topic les gars hein  :D  
Quant a moi vu tout tout le matos que j'ai a acheter avant de remplacer mon 1DIII, j'ai le temps de voir arriver les vrais problème que vont rencontrer les vrais premiers utilisateurs, mais je garde un oeil dessus parce qu'il pootre sa race quant meme  [:prodigy]

n°4576192
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 27-02-2012 à 20:41:36  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :

HFR  [:clooney16]  
 
Canon nous sort un boitier pro plein format, rapide, efficace, presque 2000€ moins cher que le 1DsIII a sa sortie et la moitier chiale parce qu'il est trop gros, trop lourd trop cher, que le 5D3 il sera surement mieux  [:bentley]  
Vous vous etes trompé de topic les gars hein  :D  
Quant a moi vu tout tout le matos que j'ai a acheter avant de remplacer mon 1DIII, j'ai le temps de voir arriver les vrais problème que vont rencontrer les vrais premiers utilisateurs, mais je garde un oeil dessus parce qu'il pootre sa race quant meme  [:prodigy]

:lol:


---------------
My website --- My blog
n°4576510
the wood c​utter
Posté le 27-02-2012 à 23:46:03  profilanswer
 

Sur le topic d800 ont dit qu'il y a trop de pixel et les meme personne disent qu'il y en a pas assez ici...c'est fou !!!! Bien sympa en tout cas. Cette année canon fait vraiment fort...et c'est un mec chez nikon qui dit ça.

n°4577688
Dkiller
Posté le 28-02-2012 à 14:55:38  profilanswer
 

L'autonomie du 1Dx dévoilée par Canon
 

Citation :

Canon annonce en effet que l'autonomie variera de 1120 vues à 250 selon la température et l'utilisation du Live View ou non.  
 
Ainsi en utilisant la visée optique à 23°C de température ambiante on est au top, à 1120 clichés. Si la température baisse à 0° on tombe à 860 vues (pour info, le 1D Mark IV atteint 1500 vues à 23° et près de 1200 vues à 0°). En utilisant le Live View à 23° ambiants, on atteint les 290 photos, et 250 photos si la température tombe à 0°C.


 
http://www.focus-numerique.com/aut [...] -3122.html

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 28-02-2012 à 14:56:15
n°4577937
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 28-02-2012 à 16:32:22  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

L'autonomie du 1Dx dévoilée par Canon


Autre détail plus intéressant, et qui a malgré tout son importance:
 

Citation :

Your old 1D Mark III, 1D Mark IV and 1Ds Mark III batteries will still work in the new camera. New regulations have forced Canon to redesign the battery for the 1D X. I am very happy that they have made this possible.


 
http://www.canonrumors.com/2012/02 [...] x-updates/


---------------
My website --- My blog
n°4578067
Dkiller
Posté le 28-02-2012 à 18:18:59  profilanswer
 

Ça change tout [:tinostar]
Je ne crois pas que ce soit possible avec le D4

n°4578376
alainphoto
Posté le 29-02-2012 à 01:23:43  profilanswer
 

la question est donc : de combien est l autonomie avec les anciennes batteries ?


---------------
Photographie du Japon
n°4578843
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 29-02-2012 à 13:38:36  profilanswer
 

Une bonne, une mauvaise nouvelle venant de mon revendeur:
 

Citation :

Bonjour,
Nous avons le prix: €5639 ttc
Pas de date précise.
Cordialement.


 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26[Topic Unique] Canon Powershot S100
Successeur du canon G11Hack Canon Ixus 220 HS
probleme de cellule canon 5D Mark IISAV Fnac et Canon
Canon Ixus 220 HS ou Panasonic Lumix FS35 ?objectif canon 1825 égal a tamron 1750?
Pb avec Canon 70-200 f4L 
Plus de sujets relatifs à : Canon 1DX & 1DX mkII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR