|
Auteur | Sujet : Canon 1DX & 1DX mkII |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-07-2015 à 00:18:49 |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 00:17:14 |
sonic_phy Panda bread | J'ai plus d'argent la --------------- #Lepandavaincra! |
hycerfr | L'achat des batteries officielles a finit de m'achever... --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sonic_phy Panda bread |
T'es pas obligé de prendre celles du X, celles du III et IV fonctionnent aussi, elles ont juste moins de capacité. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour l'instant, d'après les rumeurs qui circulent, je ne vois pas l'interet de passer au mkII... Il doit donc y avoir autre chose, ou alors ce sera juste pour sortir un boitier avant les JO
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sonic_phy Panda bread | Je surveille de près aussi.. --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Totalement useless, mais c'est le genre de trucs indispensables (produit officiel Canon) --------------- #Lepandavaincra! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Eh voilà : http://www.canon.fr/for_home/produ [...] i/#details --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kriloner cold-hearted bastard | ah on se rapprochera bientot d'un vrai boitier... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 15:02:21 |
van_fanel |
Winpoks | Le gap ne me parait pas énorme avec le dx. En tout cas moins qu'avec le mark IV. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | c'est pas un FF :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sonic_phy Panda bread | Perso je switche pas --------------- #Lepandavaincra! |
van_fanel |
sonic_phy Panda bread | Franchement faut pas rêver --------------- #Lepandavaincra! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
van_fanel |
Snev |
van_fanel |
alainphoto | La couverture AF evolue tres peu, rien de vraiment notable.
--------------- Photographie du Japon |
sonic_phy Panda bread | Pareil ! Le DX avait vraiment creusé un gouffre. C'est très difficile de reiterer aussi vite.. --------------- #Lepandavaincra! |
WAKeupneo Captureur de temps. | C'est tres bien, ca va faire baisser les prix en occase du 1Dx --------------- www.smooth-capture.com |
alpseb |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 06-02-2016 à 10:01:01 --------------- www.smooth-capture.com |
alpseb | c'est vrai oui ! il y a souvent des bonnes affaires à faire si on a pas peur d'avoir un boitier qui a un peu vécu ! |
alainphoto | Pour le prix de lancement, c'est pas forcement vrai au Japon, le 1Dx etait sortit vers 605 kJPY a priori (j'avais paye le mien en occase 450k six mois apres la sortie effective) et le nouveau commence vers 660k.
alainphoto | Pour les MP/s je suis convaincu que c'est pas plus contriagnant de faire du RAW sans traitement que de downsampler et de faire du MJPEG. Pour moi c'est l'aspect mechanique qui bloque a 16fps (latence mechnaique plus blackout pour l'AF qui devient aveugle). --------------- Photographie du Japon |
kriloner cold-hearted bastard | bordel c'est moi ou le choual est infame à 25k isos? --------------- antithéiste |
van_fanel |
sonic_phy Panda bread | Le 1DX était surtout extrêmement en avance sur son temps en 2013 --------------- #Lepandavaincra! |
Dkiller |
|
kriloner cold-hearted bastard | ouais mais chai pas on dirait que c'est sous ex que la lulu etait grise etc... chelou d'utiliser une telle tof comme tof de démo --------------- antithéiste |
alainphoto |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alainphoto | Pinaise le prix des CF2.0 200e pour une 64Go de base, 700e la Sqndisk 128Go ... J'espere qu'elles sont moins cheres en france ! --------------- Photographie du Japon |
Snev |
Publicité | Posté le |