|
Auteur | Sujet : Canon 1DX & 1DX mkII |
---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 00:55:52 |
canon_l ah ouais? | De toute façon du matériel Canon à 100$ s'est toujours vendu 100 euros ou plus en France. Ya jamais eu de conversion, ça va pas commencer aujourd'hui! --------------- Mon site photo Flickr |
glabouni |
|
cesy | Dual CF c'est pas un peu bizard compte tenu de la différence de prix entre CF et SD ? --------------- :) |
Stormlord97 | Bah les pros prennent du CF, et s'en balancent du prix j'imagine |
gysmovoile Pur beurre :o | les CF sont plus rapides et plus robustes --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Winpoks | Ce que je ne comprends pas c'est le revirement par rapport à la configuration CF/SD. |
alpseb |
|
Winpoks |
|
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 22:21:07 |
alpseb |
|
Zepi one | Belle bête ... --------------- |
Dkiller | Attends 6 mois, test-le et décide par toi même |
glabouni | |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
glabouni |
|
foudepc NB vs les couleurs | format 3/2 et Coefficient multiplicateur : 1x ?
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je me demandais depuis 3 jours pourquoi 1D "X".
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alpseb |
|
Message édité par can_ka_no_rey le 21-10-2011 à 10:04:40 --------------- My website --- My blog |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
skf670 |
Message édité par skf670 le 22-10-2011 à 11:32:38 |
darthnet kylee & Renkaii | y en qui on prevu de l'acheter ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Y'a une estimation du prix ?
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 24-10-2011 à 02:21:42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il me semble avoir lu qu'il est prévu autour de 6000$. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alainphoto | le prix est dans le titre du fil : 6800 USD, et j ai egalement poste le prix des preco au Japon --------------- Photographie du Japon |
skf670 | Quelques samples !!!
|
kykyu |
Message édité par can_ka_no_rey le 24-10-2011 à 11:39:22 --------------- My website --- My blog |
alainphoto | Peux tu donner un lien pour la preco ? Ce serait interessant de voir le tarif
--------------- Photographie du Japon |
elpachato mangez des pommes ! | samples high iso
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 24-10-2011 à 13:41:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
-Sypher- | 2 preview:
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Un autre gros avantage des hauts isos (pour rebondir sur ce qui est dit ci-dessus) c'est d'avoir une autonomie beaucoup plus longue de mes accus de flash. Dans mon boulot, c'est loin d'être négligeable... --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le |