|
Auteur | Sujet : Canon 1DX & 1DX mkII |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:44:37 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | il faudrait une assistance IR pour l'AF |
elpachato mangez des pommes ! | Interview de Chuck Westfall (Canon USA’s Technical Advisor) en anglais ici http://www.dougbrownphotography.co [...] -eos-1d-x/
Message édité par elpachato le 02-11-2011 à 20:25:24 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | la page du futur test de the digital picture http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx
Message édité par elpachato le 02-11-2011 à 23:51:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Stormlord97 | ça a peut-être déjà été dis, mais pourquoi ce format d'écran? |
elpachato mangez des pommes ! | Je me demandais aussi ! Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 03-11-2011 à 00:03:46 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | y'a l'écran lcd du bas sur le 1dx |
Stormlord97 |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:06:50 |
Winpoks | En regardant la vidéo la couverture AF a l'air identique au modèle APS-H non ? (2"24) |
albatar1976 | Le système AF:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
infrarouge Groot bis | Petite vidéo prise en main présentation
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le paramétrage de l'AF a l'air moins complexe que sur le 1D3. C'est pas dur, me direz-vous, c'était un peu le casse-tête avec les différentes Cf-n à configurer. Message édité par raoul_volfoni le 15-11-2011 à 14:04:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Bah, c'est bien d'avoir un appareil très costumisable. Encore faut-il que les avantages et inconvénients des différents réglages soient explicites... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
glabouni | L'undaix sera à Montiers. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Pour les parisiens, journée portes ouvertes le 8 décembre chez Objectif Bastille, quelques exemplaires de 1D X en test d'après le vendeur qui m'a dit ça.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Dkiller | Je n'avais pas vu le prix mais 6800 USD c'est pas un peu super beaucoup par rapport à la concurrence (D3s) ? |
alpseb | le D3s est en fin de vie et il est a plus de 5000 $
|
glabouni |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Merci pour le lien, ce sont des réflexions intéressantes et terre-à-terre pour une fois. Sinon je ne savais pas que Salgado travaillait en numérique. (Pourquoi pas, cela dit...) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 06-01-2012 à 14:25:06 --------------- My website --- My blog |
Machina of God | Le double slot du D4 vient de passer avec un sd combiné à la CF alors que le 1Dx passe en double slot CF |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il y a un topic D4, où tu verras que ça n'est pas un slot sd mais un slot XQD (nouveau standard dans les formats de carte). Stop au HS... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
|
alainphoto |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Quelques informations complémentaires:
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Z'aviez vu ceci?
riderfou shoot or die ! | Considérant que c'est du jpg qui a toujours ce rendu un peu plus pâteaux je trouve au contraire que c'est bon. Accessoirement je me pose pas la moindre question sur le piqué mais beaucoup plus sur le rendu des couleurs et des ombres... --------------- VDS des trucs |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |