|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Canon 1DX & 1DX mkII |
hakem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2020 à 12:30:45 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce qui me surprends, c'est un obturateur de moins de 150.000 déclenchements qui lâche sur un 1DX.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je me base rarement (pour ne pas dire jamais) sur les MTBF moyen du le constructeur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'utilise conjointement un 1DX qui a 8 ans maintenant (en attendant la sortie du R3/1) et un R5. Ce n'est pas vraiment comparable. Ca va dépendre des contraintes liées au sport. Je shoote différents sports mais pas de boxe. Donc difficile de répondre comme ça, je ne connais pas trop les contraintes liées à ce sport.
Message édité par Yoda_57 le 13-04-2021 à 13:53:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
glabouni | |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:19:58 ![]() ![]() |
glabouni | 5D mk3/1dx c'est plus ou moins la même génération pour avoir un gap j'irais plus sur le 1dx mk2/mk3 pour un réel gap mais ce n'est pas le même budget. |
hakem | J'aime le reflex ..., pour autant, à qui veut le mieux du moment, c'est le R6 sans hésitation, R5 pour qui le peut ... Perso j'aime mon reflex mais comment ne pas voir l'évidence, nombreux sont ceux qui souhaite revendre leur 1DX 2/3 pour l'hybride mais à 2500€/5000€, ça ne se bouscule pas. Message cité 1 fois Message édité par hakem le 13-04-2021 à 19:59:02 |
Message édité par Yoda_57 le 14-04-2021 à 10:11:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pas à ma connaissance...
elmerfudd |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai eu le mkII pendant 2 semaines à sa sortie, franchement, déçu. généralement, je change les boitiers lorsque le nouveau sort, mais là, j'ai sauté le pas tellement c'était (pour moi) trop proche en photo. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
didindia |
|
elmerfudd | Merci pour ces infos
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est pour ça que j'ai précisé l'utilisation --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
siasse | Quelqu'un a pu comparé l'AF du 1dx III au D5 ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le 1DX continue à faire la MAP jusqu'à f8, sur le collimateur central assisté par ceux autour --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |