|
Auteur | Sujet : Canon 1DX & 1DX mkII |
---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 09:38:46 |
alainphoto | Bah si, le D800e et plus tard le 5DsR, proposent un bon equivalent --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-02-2016 à 13:27:00 |
C'était bien le sens de mon propos, les acheteurs de D5 vont plus pleurer que les possesseurs de 1Dx II (qui utilise aussi les CF) au moment d'acheter des cartes mémoires. Surtout si les D5 livrés en France ne sont que en XQD Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-02-2016 à 13:13:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 07-02-2016 à 13:49:47 |
alainphoto | En gap resolution, ce qui vaut gap ISO a "bas" ISO. Message édité par alainphoto le 07-02-2016 à 14:35:40 --------------- Photographie du Japon |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 16:34:13 |
alpseb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je croyais que les XQD étaient plus cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps ils avaient pas trop le choix, les CF sont limitantes pour la 4K et la rafale apparement, et j'imagine qu'un double slot Cfast aurait fait polémique , ça permettra de faire la transition en douceur comme Nikon l'a fait avec le D4. Ceci dit sur focus numérique, ils semblent dire qu'une carte CFast 64 Go et un lecteur sont fournit donc ça passera déjà mieux si c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 07-02-2016 à 18:36:59 |
alpseb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | A vérifier quand même , c'est ce qui est indiqué par focus-numérique : http://www.focus-numerique.com/tes [...] 1.html#p01 (fin de page) mais sur le site de Canon (USA ou FR) ils en parlent pas, possible que ce soit avec leur boitier de test (si ils en ont eu un) que Canon leur a fourni ça... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je vais garder mon MkI et mon 5DsR encore 4 ans --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant un heureux testeur du MKII a commencer à posté quelques impression sur ce sujet de dp-review : http://www.dpreview.com/forums/thread/3965942 et son blog (à traduire) : http://www.martinkozak.com/2016/02 [...] vni-dojmy/
|
alainphoto | J'utilise aucun des deux, mais je crois que tu peux aussi syncroniser tes photos avec la geolocalisations de ton smartphone, pour autant que tu trimballes les deux ensemble bien sur. Tu rentres chez toi, tu importe tes photos, et tu aspire l'historique de geoloc de ton tel, et voili. Me demande pas un lien par contre Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 24-02-2016 à 01:58:32 --------------- Photographie du Japon |
sonic_phy Panda bread | J'ai un module GPS mais je me souviens plus du quel Je regarde ce soir --------------- #Lepandavaincra! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca fait un moment que j'étudie l'achat d'un E2 pour mes boitiers, l'accessoire me semble sympa, mais je n'arrive pas à en trouver d'utilité pour l'instant ^^
sonic_phy Panda bread |
Oui pour les photos en vol savoir où je suis --------------- #Lepandavaincra! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sonic_phy Panda bread |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux intégrer un décalage temporel au moment du géotaggage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
alainphoto | hycerfr > t'as pas besoin de data pour le GPS, il suffit de laisser le tel en mode avion (le GPS fonctionne toujours, tu peux tester). A l'etranger j'utilise Maps.Me, tu as la carte offline + ta localisation avec le GPS pour pas un ron (zero data sur place). Que tu achete le module ou pas, pour n'importe quel touriste a l'etranger c'est un tres bon truc a savoir --------------- Photographie du Japon |
3h de retard quand même, |
albatar1976 |
Ca doit être le décalage horaire tout ça --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bientôt plus besoin de géolocalisation sur les photos
Message édité par Yoda_57 le 27-02-2016 à 22:20:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, juste pour infos ce dimanche j'ai testé l'import gpx dans Lightroom.
Message édité par Yoda_57 le 29-02-2016 à 10:42:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alainphoto | Maintenant que le boitier est dispo, y'a des tests plus precis de dispo sur le mk2 ?
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-03-2016 à 15:13:46 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le |