| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 09:15:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | euh... et le couplage? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Pifomètre intégré ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | ouais, donc aucun interêt pratique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Au 20mm le couplage je m'en tartine les roubignoles. Au 28 c'est un peu plus chaud mais ça passe encore. De toute façon, à la base, c'était pour recycler l'excellent Rokkor 20/2.8... Il me manque plus qu'un viseur digne de cette optique... Message édité par daouar le 27-07-2012 à 09:35:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, je t'échangerai aps ton Rokkor 20/2.8 contre mon G-Biogon 21/2.8 LTM
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. | Du gaffer sur un Bessa... Message édité par Cver1 le 27-07-2012 à 12:54:55 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Vaut mieux ça qu'un Industar avec bague sur un M6 (question mauvais goût). Message édité par raoul_volfoni le 27-07-2012 à 13:04:42 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je trouvais l'inscription Voightlander en lettres gothiques du plus mauvais gout --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
2e étape, dessiner une pastille rouge au feutre sur le gaffer ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 13:04:31 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La pastille rouge c'est encore plus de mauvais gout Message édité par daouar le 27-07-2012 à 15:01:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
roroguev | http://www.leboncoin.fr/image_son/352082168.htm?ca=7_s
Message édité par roroguev le 07-08-2012 à 23:20:09 --------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les Leica qui fonctionnent sont les moins cher --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
robind75 | oui, Le M4 est pas forcément très recherché aujourd'hui. Pourtant il était très apprécié, et le M4-2 a été (re)lancé après le fiasco du M5. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gaoyifu | Bonjour, |
robind75 | Pour moi, oui, c'est la partie avant de cet objectif qui a tendance a se démonter :
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 08-08-2012 à 10:38:55 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cooltwan |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | oui |
delantera Hail Seitan. | makina, fuji? Message édité par delantera le 08-08-2012 à 17:04:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | mamiya 6 |
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | c'est quoi makina ? |
delantera Hail Seitan. | makina 67 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 | c'est mieux.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cooltwan |
gaoyifu |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour à tous !
Message édité par hetocy le 30-08-2012 à 10:23:11 --------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | pentax, sigma, samyang, amateur éclairé? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | Ca intéresse quelqu'un Bessa R4a et un Leica M6TTL (avec télémètre de MP), avant que je les mette sur summi ou ebay? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça se passe dans A/V la vente de matos. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Justement, je vends pas encore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aleholi | Miam le M6 ! M'enfin c'est pas donné ces bêtes là, je fais avec mon R2A ^^
--------------- monocycle.info |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | @hetocy : un télémétrique, ce n'est qu'un moyen de faire la MAP, la focale n'a aucun rapport avec le fait que tu utilises un autofocus, un dépoli ou un télémètre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aleholi | Dans ce cas tu peux me donner le M6 delantera, il te manquera pas --------------- monocycle.info |
delantera Hail Seitan. |
aleholi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |