| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
dapp papango | Reprise du message précédent : --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:47:42 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Cver1 ...alors avance. | Ça fait cher les défauts. |
Cver1 ...alors avance. |
|
pekbull |
Bon j'ai plus de reflex mais toujours les optiques Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 31-05-2012 à 20:08:44 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 20:15:02 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull | Et le M9 reste trop gros |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
delantera Hail Seitan. | vraiment pas convaincant le capteur du M9 sur les lumières artificielles, toujours cette teinte rose sur l'image --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | J'imagine que le derawtiseur est du Ligthroom/ACR non? Message édité par pekbull le 31-05-2012 à 20:50:55 |
pekbull | Je pense que LR y est pour quelque chose.
|
delantera Hail Seitan. | je sais pas mais je n'ai jamais vu de photo avec éclairage rouge qui passe bien sur le M9. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | la mode des éclairages LED c'est aussi la plaie pour le spectre très monochromatique ... :s |
nasdak | sauf avec un MM |
dapp papango | ça dort ici !
Message édité par dapp le 12-06-2012 à 21:13:57 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
elude aka shyhaim | Pas nécessairement. En l'occurrence, frein de rideau déréglé.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un compatible Leica M, numérique, fullframe, ça vous dit ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. | Le miroir peut se mouvoir ? Il a la MAP à l'infini ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, y'a la MAP à l'infini. Quand au miroir...
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 18:39:42 ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Bah voila... Del a enfin son Evil 24x36 à monture M. Message édité par Cver1 le 07-07-2012 à 18:44:32 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 18:56:28 ![]()
deja que je trouve que les gens qui utilisent un nex ont l'air con... alors là Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 18:57:12 |
robind75 | Pour un M9, c'est une vraie affaire, il y a juste une cassure sur le 'zoom' (noctilux f/1) Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 12-07-2012 à 18:36:45 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:39:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 18:39:30 |
robind75 | L'annonce a déja disparue --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon dernier shopping, une bague Minolta MC/MD −> LTM :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |