| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 18:30:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ouais, et y'a une polémique quand à l'exactitude de la MAP avec des optiques Leica M... fondé ou pas, je ne sais pas Message édité par delantera le 02-04-2012 à 10:43:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | ben oui. |
farf_13 ... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 19:11:36 ![]() Bon je suis des vôtres |
Cver1 ...alors avance. | Tu rentres par la petite porte... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 19:30:04 ![]() Osef je rentre ou je peux |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi la collection ? Laisser moisir un appareil dans une vitrine ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 19:54:25 ![]() Non, l'utiliser de temps en temps. |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 19:54:25 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi la cote d'un color skopar 35 2.5 a vis ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | demande à RDU --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | l'est po la --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cver1 ...alors avance. | |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
watoo94 just a perfect day | oui ça je peux le comprendre (je ne jurais que par la Tri-X tu vois) mais le rendu leica permet de donner ce fameux effet 3D qui compense cela.
Message cité 1 fois Message édité par watoo94 le 09-04-2012 à 17:35:58 |
Cver1 ...alors avance. |
Summi est composé de beaucoup plus de passionné de matos que de passionnés de photo. Le matos Leica n'est pas nécessairement plus performant qu'un autre, mais il sait faire rêver, surtout les plus ignorants. Si tu ajoutes la difficulté à faire la MAP supérieure sur un telem que sur un SLR, ainsi que les éventuels problèmes de réglages du télémètre... Message édité par Cver1 le 09-04-2012 à 17:42:40 |
le vrai rdu je suis oignon |
watoo94 just a perfect day | peut être, peut être pas !
|
le vrai rdu je suis oignon |
watoo94 just a perfect day | Je ne crois que ce que je vois !
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
watoo94 just a perfect day | Alors j'aime l'effet cul de bouteille y'a pas de doute Message édité par watoo94 le 09-04-2012 à 18:15:15 |
Modération | Posté le 09-04-2012 à 18:37:58 ![]() |
nasdak | vous pensez quoi de la rumeur d'un M monochrome ? j'ai du mal à saisir l'intérêt ...
|
delantera Hail Seitan. | j'y crois pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Photo en extérieur, en lumière importante à moyenne je dirais de la 100-125 ISO. Donc : - Fujifilm Neopan 100 Acros (grain normal) Topic films NB : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Cver1 le 24-04-2012 à 15:32:53 |
nasdak | salut les amis des télémétriques, |
delantera Hail Seitan. | Je vends mon noctilux e60 2eme version, si jamais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | pas assez cher |
nasdak | bon vivement que le M9 noir et blanc soit annoncé qu'on puisse trouver des M9 couleur à vil prix |
nasdak | pas donné le nouveau cron |
delantera Hail Seitan. | $7000, c'est vraiment nimporte quoi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | y'a des reviews déjà ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |