| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Selenium | Reprise du message précédent : --------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 10:47:10 ![]() ![]() |
aleholi | Pas de Jup, mais un Hexanon ou un cron, si |
la poutance wacca wacca wacca |
Un hexanon c'est dans les 300€-350€ et c'est vraiment excellent Si tu veux je dois avoir des exemples qqpart... Message édité par la poutance le 28-02-2012 à 07:07:32 |
delantera Hail Seitan. | ouais, je l'aimais vraiment mon Hexanon, perso La construction est hallucinante, tout en laiton, super lourd, aucun jeu Le rendu est superbe, notamment le flou. Le piqué est correct à PO, et fermé ça pique dur Edit: http://www.flickr.com/search/?s=in [...] +f2&m=text Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-02-2012 à 10:24:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:37:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
edit: et le bouchon ne tient pas bien avec Message édité par delantera le 28-02-2012 à 11:39:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aleholi | @ la poutance : 300€ faut pas exagerer. C'est plutôt 350-450€ la gamme de prix... |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mais heu, je viens de louper une affaire qui ne risque pas de revenir avant longtemps : un M6 TTL noir, état impeccable à 600€. Monde de m... [/HS Pleurnicherie] --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon dernier engin télémétrique : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
delantera Hail Seitan. | les 2 trous sur la gauche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
delantera Hail Seitan. | J'en ai toujours une aussi, je l'avais modifiée et viré tous le bordel, ainsi que mis un dos graflok métal au lieu du bois, et repeinte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delantera Hail Seitan. | Speedgraphic Anniversary --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ouip, une chambre 4x5 avec un télémètre, beaucoup utilisé par les photographes de presse jusqu'à la fin des années 50 (et même plus tard dans les campagnes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pas vraiment une chambre quand même (pas de decentrement possible à priori) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si, décentrement vertical et horizontal. Par contre, pas de bascules. (edit : pas sur le Pola, hein Message cité 1 fois Message édité par daouar le 06-03-2012 à 12:27:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. |
Fait moi-même, voir mon topic du homemade edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par delantera le 06-03-2012 à 12:27:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sympa comme projet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Selenium | Des vieilles hotos d'amateurs prises sur des appareils Kodak dont pas mal de Graflex dans le tas :
--------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, mémère a fait quelques plans film ce matin, c'est extra, son obturateur rideau fonctionne parfaitement. Je vais pouvoir monter tout un tas d'optiques improbables dessus Message édité par daouar le 08-03-2012 à 14:26:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
aleholi | Quelques photos lors d'un concert où j'avais pas trop prévu le coup.
Message édité par aleholi le 12-03-2012 à 23:31:11 |
elude aka shyhaim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |