| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:53:16 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 300 euros pour un skopar monture bessa R 21 f/4 + viseur, c'est peu ou c'est bien (je le vends...) --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
robind75 | Envoye des photos prises avec, on pourra en juger --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non mais ce n'est pas une annonce, c'est une estimation --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
robind75 | Pour les gens qui aiment le risque (pour moi, c'est une arnaque), M3 + 7 objectifs pour moins de 1000euros :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak |
scalpatif GT: scalpatif | rooh merde, je viens de me rendre compte que j'ai perdu le petit bouchon arriere estampillé leica qui se colle a l'arriere de mon m6 sous la griffe du flash...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:24:28 ![]() ![]() |
nasdak | Ton m6 n'a plus aucune valeur |
scalpatif GT: scalpatif | lol, nan mais bon c'est un peu dommage quoi...c'est toujours mieux avec. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
nasdak | Bon la molette du M6TTL elle est moche et tourne dans le mauvais sens, mais en fait elle est bien plus pratique que sur les autres M |
Cver1 ...alors avance. |
Enfin pour le sens c'est contestable, elle est dans le sens de beaucoup de SLR. Message édité par Cver1 le 13-01-2012 à 16:22:26 |
bobor tueur de n44b | elle est dans le BON sens sur M6TTL --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. | Ouala. Ce sont les M6 et inférieur ainsi que les Bessa qui ont tout faux. |
delantera Hail Seitan. | Exactement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 | Pour en revenir au sempiternel sujet des différences de qualité des objectifs, j'ai remonte sur une série de discussions qui mènent a cette page flickr :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nasdak | à vis, non je ne crois pas Message édité par nasdak le 15-02-2012 à 12:07:42 |
GAS Wifi filaire© | C'est ce que je pensais --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GAS Wifi filaire© | Ouep, mais les tarifs que j'ai vu sont supérieurs aux Skopar --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas forcément, regardes ces enchères terminées : 110820118611 ou 250983824384
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delantera Hail Seitan. | Jupiter 8 ou 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | moderne et pas trop cher -> voigt... mais je crois que le 50 1.5 est énorme
|
tpier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Selenium |
Message édité par Selenium le 25-02-2012 à 12:21:37 --------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sur mon Jup 3 j'ai jamais eu de problème (sauf quand je le monte sur un boitier russe Message édité par daouar le 25-02-2012 à 12:26:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium | J'en ai un en LTM noir que je n'utilise presque plus depuis que j'ai son équivalent en monture contax.
aleholi | Faudrait que je trouve une bague, ça m'arrange pas des masses, mais je vais aller voir ça |
Selenium |
Selenium | yep, pour monter le sonnar de mon contax III qui marche pas...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |