| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:16:09 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
aleholi | Monture m39 le bessa R c'est ça ? Donc les optiques aussi j'imagine (je serais tenté par le 21 ... mais j'aurais préféré en monture M) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | absolument ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un 21, en M39 ou M ça ne change rien --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nasdak |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 150 à 200 pièce les 35 et 21, viseur en sus, aucune idée du prix du 50 et et Bessa, 150 ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 20:19:54 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils ont fait le ménage sur summi, y'a plus que deux pages d'annonces de matos compatible --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b | il y a une section matos vendu. --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ouais, je me disais aussi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
aleholi | Eventuellement intéressé par le 21, faut que j'y réflechisse encore et que je calcule mon budget Noel |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça coûte de 10 à 50 € suivant si c'est du chinois, du voigt, du leitz. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
nasdak | attention aux bagues chinoises qui bousillent les boitiers |
farf_13 ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne comprends pas l'engouement pour le Nokton 40 alors que pratiquement aucun boîtier, hors je sais plus quel Bessa, et les Minolta Cle & Leica CL, n'a le cadre pour --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
farf_13 ... |
nasdak | oui enfin bon autant avoir l'objectif qui correspond au cadre |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est plus pratique c'est sûr.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | l'engouement vient du fait qu'il n'est pas cher et qu'il n'est pas trop mauvais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et ça se défend. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | ben oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | je vends un M6 baroudeur pour ceux que ca intéresse, 650e (voir sur summi...) |
Cver1 ...alors avance. | Vu. Avec environ 250€ de frais... C'était une trop bonne affaire forcement. Message édité par Cver1 le 29-11-2011 à 12:27:48 |
robind75 | Si on met de cote la question du prix, quel est votre 35mm prefere? Chez Voigtlander, j'ai l'impression que le Nokton 35 1.2 est moins reconnu que le Nokton 50 1.1.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nasdak | facile : lux 35 apsh VII
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le Zeiss 35/2 a un superbe rendu, un très bon piqué, mais il est encombrant et souffre de problèmes mécaniques pas méchants mais un peu chiants (léger jeu dans la bague de MAP et bague qui est devenu un poil dure).
Message édité par flo'r le 29-11-2011 à 19:04:19 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium | + ultron 35 1.7 et sa frontale convexe. Je suis en train de le dompter, mais je regrette la quequette du 35 skopar à vis. --------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je pratique beaucoup le Canon 35/1.5, mais pas trop de point de comparaisons avec d'autres optiques télémétriques en 35mm. Rendu un peu à l'ancienne, piqué bof bof à PO et bokeh sympa, bon piqué dès qu'on ferme un peu. Très compact pour son ouverture. S'accorde bien avec le Bessa --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak | moi je vais echanger mon cron pre-apsh par un asph vu que le pre-asph se revend plus cher |
robind75 | la rumeur veut qu'un nouveau cron 35 asph sorte d'ici quelques jours. Mais ce cron asph m'aurait bien plus Message édité par robind75 le 30-11-2011 à 19:20:29 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bobor tueur de n44b | 50 cron ASPH plutôt. Car c'est le seul non ASPH. --------------- Gitan des temps modernes |
robind75 | Ah oui ... je sais p'u lire --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nasdak | Leica m'a envoye des vis d objectif gratuitement en 3 jours, ca c'est du service client |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah, ils se mettent au niveau de Zeiss, c'est un progrès --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Kalymereau This is not a method | vis cachées --------------- rm -rf internet/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |