| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:10:56 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le meilleur ne signifie nullement qu'il peut combler tout le monde... à commencer en terme de budget --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si seulement Zeiss ou Voigt sortait un télémétrique avec un capteur numérique --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 15-09-2011 à 23:31:23 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:33:30 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. | ouais enfin un 21/2.8 c'est pas 1400€ chez Canon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. | en 24x36 j'achète --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Xtol Et dieu créa la flemme |
nasdak |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bobor tueur de n44b |
robind75 | "Instantanés de stars" : documentaire au sujet de Robert Lebeck sur Arte. Rediffusion dimanche 18 a 7h00, puis peut-etre disponible sur Arte+7 ?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nasdak | WoW |
nasdak |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il s'en sert pour caler ses meubles ? Ces Leica sont si peu fiable qu'il les use comme ses slips ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
nasdak |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 21-09-2011 à 12:01:26 |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
robind75 | C'est le PDG de CameraQuest, non? Il est distributeur Voigtlander aux ÉUA, et il vend plein d'autres choses.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | je me demande si desfois ça marche leur truc |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Cver1 ...alors avance. | Je pige surtout pas pourquoi tenter ça avec ce genre de produit. Il y a mieux à cibler... |
Cver1 ...alors avance. |
http://www.google.com/search?um=1& [...] 78&bih=880 Hmmm... Message édité par Cver1 le 21-09-2011 à 17:26:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |