| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:59:46 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
delantera Hail Seitan. | pour un 90mm il te faut un 0.85 pour peu que ton 90mm ouvre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc | Il a prit un shoot aussi --------------- Feedback - Mon Site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bad_trip95 Le Duc |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:45:39 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bobor tueur de n44b |
bad_trip95 Le Duc | Je pense que sur le M6 que je veux acheter ça va pas broncher Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 15-09-2011 à 17:50:37 --------------- Feedback - Mon Site |
bobor tueur de n44b |
nasdak |
bad_trip95 Le Duc | Je ne suis pas un bobo qui veut absolument du leica pour frimer.
bad_trip95 Le Duc |
nasdak |
|
bad_trip95 Le Duc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyd125 Teflon Don | Steve Huff --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobor tueur de n44b |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Avec une base de 30cm on devrait pouvoir monter un 300mm Message édité par daouar le 15-09-2011 à 20:13:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est pas tant la base qui pose problème, mais le parfait parallaxe entre viseur et objectif. Plus la focale est grande, plus faible est la marge d'erreur. Ce pourquoi un reflex est supérieur dans ce cas là. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b | Mais il y a plus de télémétriques vieux de plus de 70 ans fonctionnant encore aujourd'hui que de reflex. --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce troll... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bobor tueur de n44b |
robind75 | ce que j'aime dans ce fil, c'est que l'absence de photos liés au sujet rend les pages très rapides à charger --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En même temps ça parle appareil télémétrique, et pas prise de vue --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
Edit : J'ai rien dit, t'en as déjà posté 3. Message édité par Cver1 le 15-09-2011 à 22:57:44 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a autant de nouveautés en télémétrique qu'en autres formats d'appareils à film argentique. Ce n'est pas lié à la solidité.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b |
cyd125 Teflon Don | Le nouveau Ricoh GR4 utilise un télémètre pour faire la mise au point --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le principe du télémétrique reste une bonne solution pour les appareils argentiques, mais reste anecdotique pour les numériques.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 15-09-2011 à 23:05:39 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |