| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
http://www.google.com/search?um=1& [...] 78&bih=880 Hmmm... Message édité par Cver1 le 21-09-2011 à 17:26:48 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:26:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et c'est qui au final tom abramhamson ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. | Un collectionneur... http://www.cameraquest.com/TAnotcoll.htm |
delantera Hail Seitan. | juste un mec qui fait des reviews, et qui vend des accessoires --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-09-2011 à 17:31:01 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Lui a été photojournaliste. C'est déjà ça, on ne lui demandait certainement pas de faire de l'art. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 21-09-2011 à 17:33:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 17:34:28 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:35:51 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 21-09-2011 à 17:36:34 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 17:38:38 ![]()
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
bad_trip95 Le Duc |
Eric Valli je ne crois pas qu'il fasse de la
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 22-09-2011 à 11:04:45 --------------- Feedback - Mon Site |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
nasdak |
|
bad_trip95 Le Duc |
Cver1 ...alors avance. | T'as raison, profite. C'est le moment le plus jouissif, juste avant que tout un tas de déconvenues pointent... |
bad_trip95 Le Duc | Message édité par bad_trip95 le 22-09-2011 à 18:47:17 --------------- Feedback - Mon Site |
Cver1 ...alors avance. | Il a un viseur plus fermé le M3 il me semble. C'est à prendre en considération. Tu n'en as jamais touché ? |
delantera Hail Seitan. | ouais 0.85, parfait pour le 50mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. | C'est même un 0.91... Message édité par Cver1 le 22-09-2011 à 19:54:17 |
delantera Hail Seitan. | ah oui je dis de la merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ou ptete que je raconte encore de la merde, jsais plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | easy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | le viseur du M3 est génial pour le 50 parce qu'il est un peu plus fermé et surtout n'a qu'un cadre, ça change tout |
bad_trip95 Le Duc |
robind75 | g.a.s. |
delantera Hail Seitan. | usine à? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |