| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:33:14 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En fait oui. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | je plussoie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En général pour vraiment faire de la proxi/macro sur télémétrique on ajoute ... une cage réflex --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai le meme probleme avec mon QL19GIII, moi la seule valeur qu'il a c'est les 90 euros que j'ai balancé pour l'acheter du coup je crois que je vais m'essayer a jouer au docteur avec, entre un canonet qui marche pas et un canonet qui marche pas en plusieurs morceaux je ne me risque pas a grand chose. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 08:13:27 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | http://fr.wikipedia.org/wiki/Stigmomètre
Message édité par cyd125 le 26-02-2011 à 09:37:13 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Xtol Et dieu créa la flemme | bien dit |
Cver1 ...alors avance. | Donc on élargit ce topic aux SLR qui emploient un stimogmètre ? |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 | summilux est indisponible depuis vendredi --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | ah ben c'est pas que moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ca interesse quelqu'un un Minolta CLE (un Leica CL mais en 2x mieux Donc monture M hein Avant que le mette sur summilux? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-02-2011 à 22:01:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | non |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
delantera Hail Seitan. | ouais, pas cher, j'ai besoin de sioux pour l'argent de poche vu que je me suis promis de plus dépenser à part vente de matos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
delantera Hail Seitan. | tu peux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quel prix c'était ? |
delantera Hail Seitan. | 280 fdpin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Mon FlickR |
nasdak | je viens de me rendre compte qu'en vendant le M8, l'elmarit 28 et d'autres bricoles on était pas loin du M9 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. | quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | m9 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Non c'est pas bien de me moquer de gens qui revendent |
Xtol Et dieu créa la flemme | Tu le ferais pas |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | J ai un m2, un 35 lux et un 50 nah qui traînent, avec le m8 et l elmarit 28 le compte est bon ? |
nasdak |
delantera Hail Seitan. | marrant moi j'aurai dit que ça venait du M8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | Non avec de vrais cailloux ca va plutôt bien je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |