|
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:59:42 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cver1 ...alors avance. | Cela dit ça fait un bon banc d'essaie pour les optiques Leica. On pourrait enfin pouvoir savoir ce qu'elles valent par rapport aux autres... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Ah !? Quand ça ? Sans les photos, je ne me suis pas fait chier à lire le dit topic. Pourquoi avec son capot retravaillé il me fait penser à...
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 04-02-2011 à 11:23:29 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Modération | Posté le 04-02-2011 à 11:50:10 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | toi-même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:58:43 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | j'avais pas réalisé qu'il fallait être loggé pour voir les tophs, daÿsolaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quand il y a un avertissement de la part de la modération, c'est pas la peine de continuer.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nasdak | bon tout le monde à la trouille ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Delantera Hail Seitan. | le M8 croppe aussi le leica glow --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais il t'ajoute l'IR Haze |
Delantera Hail Seitan. | certes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
Message édité par nasdak le 10-02-2011 à 11:25:21 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben tous les objos monture M se montent quoi... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oms7 Soupeur Administrator |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 21-02-2011 à 08:42:03 --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Canonet peut fonctionner sans film. Les trois premiers armements se font dans le vide pour amener le film à la vue 1. Après c'est soit en manuel en choisissant un diaf et une vitesse (et cette conne de cellule ne marche plus), soit en priorité ouverture en mettant sur "A". En mode manuel le diaf s'ouvre et se ferme selon ce qu'on règle sur la bague, en mode A le diaf se ferme à l'ouverture visible dans le viseur qu'au moment du déclenchement (blocage de l'ouverture à mi course du déclencheur). --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
cooltwan |
|
barna | le fuji x100 s'en approche grandement. |
|
Si quelqu'un connait une bonne adresse du côté de Bordeaux, je suis preneur. Message édité par oms7 le 21-02-2011 à 21:32:58 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, réparable.
|
Delantera Hail Seitan. | Voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different | Pour de la proxi genre a 1:2 ça se fait bien au telemetrique ? Des optiques en particulier a privilégier ou accessoires --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Ou garder un reflex et optique idoine serait plus ad'hoc pour dédier a cet usage --------------- Mon FlickR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En télémétrique, la photo rapprochée c'est tout de même galère.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |