| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:04:55 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | un bon K20D tropicalisé et c'était bon --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:37:56 ![]()
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 06-08-2010 à 07:55:35 |
delantera Hail Seitan. | Pour la buée j'avais laissé sécher mon m6 devant la clim toute une nuit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouaip, je sais bien c'était ça ou le f6 et le 24-70 |
delantera Hail Seitan. | Ah mais je croyais que t'avais pris le 24-70 pour l'Inde en plus non ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Non |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | @Del : tu as déjà ton M8 ou pas encore ? Tu penses essayer de faire du studio au M num ? Si oui ton retour m'intéresse ! Niveau compatibilité avec le matériel que tu aurais déjà, niveau réaction du M, etc... Merci d'avance
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 10-08-2010 à 23:55:03 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 23:45:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 23:45:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 07:57:33 ![]() Pas de filtre passe-bas = meilleur piqué (en principe). Par contre synchro flash pas très haute. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | Moi j'ai fais une séance au M6 et il n'y a aucun problème de compatibilité avec un quelconque matériel (Flash et trigger Cactus pour ma part).
--------------- https://hey-joe.fr/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lozit | Le M9 à la synchro flash au 1/180e et je crois que le M8.2 c'est pareil.
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
lozit | Même au 1/45s ça reste tout à fait jouable de faire du studio avec un Leica.
Xtol Et dieu créa la flemme | si la map est pas pile poil ça sert à rien d'avoir de l'asphérique à gogo |
lozit | Bon là je parle de mes gouts persos, mais je préfère 1000 fois faire la map à la main avec un télémétrique qu'avec un reflex... mais bon c'est sur que quelqu'un qui ne veut faire que du studio, le télémétrique n'est pas forcément le bon choix "pratique" bien que le résultat sera surement très bon.
Message cité 1 fois Message édité par lozit le 11-08-2010 à 17:01:54 --------------- https://hey-joe.fr/ |
nasdak | en studio ça doit quand même être plus pratique un bon gros reflex je pense |
|
delantera Hail Seitan. | il parle de la map pas du cadre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | jazz qui revend son 50/1.1 jusque quand je me débarasse de mon r3a --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | boarf, ça doit être trop aléatoire avec une base de télémètre aussi courte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | ne cassez pas mon rêve déjà brisé s'il-vous-plait --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. | Bon personne ne veut de mon Minolta CLE avant que je le mette sur summilux? (je prends un R4a) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |