|
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:17:44 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | et X1 ? |
snoopss |
|
Delantera Hail Seitan. | laisse, il ne sait pas lui-même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | topic d'aigris quand même |
Delantera Hail Seitan. | t'avais déjà changé le dos non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Cver1 ...alors avance. |
Delantera Hail Seitan. | d'occasion --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:04:07 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Enfin ça ne change rien à l'idée du LV. |
nasdak |
|
Delantera Hail Seitan. | http://www.l-camera-forum.com/leic [...] frame.html
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon allez au boulot ! Tu vas bien nous en faire un comme ça Message édité par Xtol le 03-02-2011 à 21:38:27 |
Cver1 ...alors avance. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nasdak | Ils ne méritent pas de participer au topic |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je me dévoue :
--------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
barna | !!! le type a carrément viré le prisme !! Message édité par barna le 04-02-2011 à 09:42:20 |
darxmurf meow |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il ne pouvait pas faire autrement vu que la monture M empiétait sur le verre de visée.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | putain, sacré boulot en tout cas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La visée se fait comme sur les autres EVIL : live view sur écran. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | parce que faire la map manu depuis une visée LV... bonjour les dégats... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Plus de mesure de lumière non plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Suffit d'avoir un chuisse polarisé dans la poche ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il n'a pas viré que le prisme, mais aussi la cage réflexe avec le miroir et tout le bordel, pour rattraper le tirage optique. Un boulot de ouf, et je trouve pas que ce soit si moche pour de l'artisanal... --------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
barna |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | nan mais c'est une belle prouesse, c'est indéniable, et je serai aussi curieux de voir le résultat... mais dans la pratique, tu prends 4 photos et t'en as marre --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Belle prouesse, il n'y a pas non plus un travail énorme, il s'est emmerdé à refaire le capot du prisme ce qui n'était pas nécessaire, il aurait pu se contenter de refaire juste la partie ou il y a la baïonnette le plus compliqué étant de caler la bonne distance, à part ça il n'y a rien de compliqué. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-02-2011 à 10:09:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- TU des moteurs de recherche | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Delantera Hail Seitan. | par contre ça doit être bien moche dans les angles, vu que le capteur n'a pas de microlentilles spéciales qui redirigent les rayons obliques de façon plus perpendiculaire au capteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Cver1 ...alors avance. | Un Mk2 en plus... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |