| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:54:09 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | On est deux à avoir cet appareil: Raph77 et moi. Il a un 50 Leica dessus (Summicron? je confonds avec les autres) et moi j'ai un ultron 35mm et deux objectifs russes... si tu as des questions .. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | rappelle moi, kestu as comme objos russes ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noldor Rockn'roll |
moi j'ai une question : combien de tour tu fais entre les 2 positions extremes de la MAP :
|
CHubaca Couillon | entre le R et le L c'est quoi les différences |
krumli |
|
GAS Wifi filaire© |
6 lettres --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | c'est le R qu'il faut quoi |
GAS Wifi filaire© | oué mais le L se trouve à 90 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je crois que j'ai fait ça en page 8 enfin dans les 10 premières...... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:05:48 ![]() ![]() |
krumli | thx, je check la page 8 |
CHubaca Couillon |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | GAS-> J'ai un jupiter 3 50/f1,5 noir de 86 et un jupiter 9 85/f2 de 59 je crois.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
ok merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
Message édité par nasdak le 06-09-2004 à 19:23:33 |
CHubaca Couillon | ben leica a beau etre "mieu", c'est quand meme le meme type d'appareil |
nasdak | lada et X5 aussi c le meme type |
nasdak | il est trognon! |
krumli | Je sais pas si je lance un topic sur une question fondamental: "35 ou 50 ?" Message édité par krumli le 06-09-2004 à 23:25:45 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou je viens de me lever je répondrai à Chub en revenant du boulot --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Alors voilà, en fait je peux pas dire grand chose, parce que je n'ai aucun autre élément de comparaison, faudrait que je prenne 5 objectifs, que je fasses la même photos et que je compare.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - | T'as pas fini de dégouter les autres? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
djudju14 |
|
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
ah ben ouais, pour afficher sur mon écran Apple Cinema HD 30 pouces, résolution de 2560x1600, c'est tout juste assez
|
noldor Rockn'roll |
et si je m'en achète 4 et que je fais du multi écran ? |
sirthomaslipton - | Le problème c'est que ton écran c'est un apple. Et c'est bien connu apple => Nikon => moiré --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
krumli |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 08-09-2004 à 02:06:23 |
sirthomaslipton - |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |