| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:12:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyd125 Teflon Don | Il est vrai qu'on peut toujours acheter des appareils mais pas le talent --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cver1 ...alors avance. |
|
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 22-11-2010 à 19:22:32 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:21:58 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
kabouik | Bon, je viens de recevoir mon premier télémétrique, un Canonet GIII QL17. J'y ai mis une pile neuve (une alcaline, provisoirement, juste pour tester) et le test de charge via le l'appareil fonctionne bien. Par contre, je ne vois aucun curseur ou aiguille se balader sur la jauge de diaphragmes à droite dans le viseur. La jauge est elle-même fixe, du coup je ne vois pas bien comment régler l'expo en changeant le temps d'exposition, vu que ça n'a aucun effet sur la jauge. Accessoirement, je trouve l'image en superposition extrêmement peu contrastée dans le viseur, la mise au point est donc vraiment hasardeuse vu que je ne vois pas ce que je fais. C'est normal pour cette gamme de télémétrique ou pas ? J'ai déjà visé dans un M8 et je dois avouer que je me souviens pas avoir eu ces problèmes là, mais je ne l'ai eu que quelques minutes entre les mains. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-11-2010 à 20:35:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Bon en fait c'est juste l'extrême absence de contraste (de la jauge aussi, oui oui --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
nasdak | faut le nettoyer le canonet et après c'est plutot bien contrasté pour un vil télémétrique non teuton |
kabouik |
Affirmatif.
J'ose pas trop, j'y connais rien et je risquerais vraiment de faire une bêtise je crois. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
delantera Hail Seitan. | Je me rappelle plus, sur un jupiter-8 la partie arrière en contact avec le roller de la came de télémètre tourne ou non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu feras les tests demain en plein jour et tu y arriveras |
scalpatif GT: scalpatif | ouais, c'est vrai que quand on manque pas mal de lumiere faut plustot la deviner mais bon... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kabouik | Je testerai demain, mais je vois déjà que certains ont constaté cela et qu'un simple nettoyage a solutionné le problème : http://photo.net/filters-bags-trip [...] rum/004PVd
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
delantera Hail Seitan. | Sinon tu mets un coup de marker noir sur le viseur à l'endroit du patch --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | erf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | la came tourne, je viens de vérifier. Sur un modèle noir numéro 7329360 en tous cas. |
delantera Hail Seitan. | merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |