| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:18:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | nasdak, ouais j'ai vu, je suis même tombé sur tes posts --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | tente suffren ou beaumarchais, j'avais perdu le miens sur R3, le type de suffren m'en a mis un chez Nikon qui seyait tout autant |
delantera Hail Seitan. | Jupiter-8 de 1959 (coating bleu, c'est une année spéciale pour les J8) commandaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nasdak | rendu marant de vieille optique pour pas un rond.
|
delantera Hail Seitan. | J'en avais déjà un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | c'est lequel qui crée un "flou circulaire"? --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:48:26 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Bokeh tournant --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kabouik | Le 40-1 fait ça aussi, vu que c'est sensiblement le même. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le H44 (Biotar 58mm f:2) aussi |
kabouik | Bon, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai démonté le Canonet pour le nettoyer. Je sais pas si j'ai nettoyé tout ce qui était nettoyable, mais c'est quand même 'achement mieux déjà. J'étais pas fou. Message édité par kabouik le 24-11-2010 à 01:47:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cver1 ...alors avance. | Ça ne se nettoie pas, ça se jette. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | J'ai un summitar pour ça --------------- Gitan des temps modernes |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | en plus il est très onctueux à l'utilisation |
bobor tueur de n44b | Exemples needed autre que portrait avec fleurs derrière --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cver1 ...alors avance. | Trop molle surtout. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
nasdak | zut il était joli !
|
delantera Hail Seitan. | ouais enfin c'est vraiment un travail de sagouin je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as de la peinture epoxy thermodurcissable ? |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai la référence de la peinture (semble-t-il) exacte utilisée pour les MP actuellement, c'est effectivement de la peinture epoxy à laisser au four, faut que j'achète un four pourri (ça coûte environ 30€) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | et le chrome tu l'enlèves comment ? à l'acide ? |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. | oui, le chrome à l'acide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ou alors une électrolyse inverse, je sais pas encore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | c'est bien pour coller des bouts de verre entre eux (2 lentilles collées par exemple), mais pour du metal/verre je sais pas trop --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |