| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:22:25 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | bref, va falloir y penser quand je cadrerais maintenant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | en gros, c'est un viseur de M8 --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et le viseur Contax G qui allait avec le G-Biogon ? |
delantera Hail Seitan. | faut que je teste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
delantera Hail Seitan. | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 08:06:07 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Le viseur externe Leica est très précis. --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | Pour faire la map ca va être plus dur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Pourtant ça se fait --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | ouais enfin j'imagine avec ton summilux, (24?) ça doit être la misère le viseur externe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
delantera Hail Seitan. | nan, je tiens compte de ce que j'obtiens au scan avec mon Coolscan V limé pour que toute l'image apparaisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. | la dernière, à 2500ISO? C'est très D70-like --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | ça fait moins rattrapage que ta dernière. --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par le vrai rdu le 22-11-2010 à 13:04:58 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | ben pour le coolscan faut limer quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | C'est cher, mais c'est beau
bobor tueur de n44b | c'est pas un grip --------------- Gitan des temps modernes |
scalpatif GT: scalpatif | je spam ma copine tout les jours en lui disant a peu pres 10 fois par jour: tu m'offres un M6?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bobor tueur de n44b |
--------------- CX|flickr|gal|site |
cyd125 Teflon Don | C'est pas l'appareil qui fait le talent --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |