| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 23:00:57 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. | T'en as fait si peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
delantera Hail Seitan. | Avec le m6 je dirais 20 pelloches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | tu sais que prendre une photo n'use pas les lentilles --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 09:03:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-11-2010 à 09:36:29 --------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. | wouala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | J'en prends note. --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | il n'y a pas de prix pour faire du brun --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Il est outrancier de parler de rapport qualité prix dans le domaine de l'art --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
barna | spam donc |
delantera Hail Seitan. | ouais, j'ai même demandé ce que t'en pensais t'as vu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
barna |
|
delantera Hail Seitan. |
nasdak | lol
|
delantera Hail Seitan. | c'est quoi cette daube --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Un FED badgé Leica... Message édité par raoul_volfoni le 20-11-2010 à 20:22:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kabouik | Je cherche en urgence (pas le temps de commander à l'étranger, je ne serai plus là lors de la livraison) des piles zinc-air pour remplacer de la PX625. Y en a pas un d'entre vous qui en aurait deux ou trois en stock et qui pourrait me les vendre rapidement ? J'aimerais éviter les oxydes d'argent et les alcalines. Message édité par kabouik le 21-11-2010 à 21:20:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Dans un Phox de galerie marchande de grande surface, je suis pas sûr de trouver mieux que de l'alcaline. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-11-2010 à 21:39:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jojo304 SUPER flu | Pour du zinc-air, tu peux adapter une pile auditive dans une coque de 625 : http://35mm-compact.com/photographie/piles.htm
--------------- 'tite galerie |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | Bon, je confirme ce que je soupçonnais: le viseur 21mm du Bessa R4a (et donc du R4M) n'est pas 21mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | même à map mini, ça colle pas du tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |