| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 13:17:17 ![]() ![]() |
Landolfi |
Cver1 ...alors avance. |
Landolfi |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. | il a été noyé au fond de son sac il me semble, donc pas de la pluie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
delantera Hail Seitan. | si mais ça sèche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 13:41:29 ![]() ![]() |
Landolfi | cela dit , les Canon, ils prennent de la buée partout dés qu'il y a 3 gouttes, y compris dans l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 15-11-2010 à 13:43:41 --------------- my 3d models... |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah la buée, c'est normal quand on passe du froid au chaud et ça touche n'importe quel équipement optique ou contenant des pièces métalliques |
Landolfi | sympa --------------- my 3d models... |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Landolfi |
Landolfi |
delantera Hail Seitan. | suffit de garder son matos dans un endroit bien sec, genre un sac photo avec du gel silica --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | bon, je déflaggue, j'ai troqué mon m6 contre un G2 + 45 + 28 |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b | L'AF, c'est tellement plus lent que la MAP Manu --------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça permet d'avoir la vache nette |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ah pardon, c'est une caractéristique inhérente aux principes de construction retenus |
scalpatif GT: scalpatif | dites, mon canonet ql19GIII a semble t'il l'obturateur coincé a f/16 qu'importe ou je tourne la bague d'ouverture c'est toujours f/16, n'étant pas expert pour démonter mon optique pour voir si les lamelles sont collés j'aimerai savoir ou je pourrait l'ammener vers paris ou dans le val d'oise pour faire réparer ceci?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. | et voilà, on te l'avait dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
le vrai rdu je suis oignon |
Landolfi |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Landolfi |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Landolfi |
barna |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |