| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:46:01 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Landolfi | je chercherai le lien si ça intéresse quelqu'un, mais par rapport à une de mes questions, j'ai trouvé l'étui néoprène "idéal" pour m6+35mm, 30€fdpin |
delantera Hail Seitan. | celui que je t'ai filé? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | nan, trop grand pour le ptit 35 |
scalpatif GT: scalpatif | coucou a tous...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ok, et doit-je m'inquieter quand le vendeur dit: refait a neuf? c'est facilement refaisable ou bien ca ne sera surement pas ossi fiable qu'un etat d'origine? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça dépend qui est le vendeur; si c'est Maël alors tu peux y aller les yeux fermés |
delantera Hail Seitan. | des fois ça vaut le coup de mettre un peu plus cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 20:50:20 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | Flor, t'as aussi eu un MS-21S? Il a un point rouge pour le diaph, au lieu des tirets blancs, et apparement y'a un nouveau fut Par contre je sais pas si son "N°1 21mm lens!!!" veut dire que c'est son meilleur exemplaire ou juste que le G-Biogon est le meilleur 21mm
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 17-10-2010 à 21:09:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | tout ce que je sais c'est qu'il est vraiment parfait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
lol Message édité par chocolathe le 17-10-2010 à 21:10:43 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 17-10-2010 à 21:18:54 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. | les leica 21 ne sont pas donnés pour excellents en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah quand même, il est réputé l'Elmarit, non ?
|
delantera Hail Seitan. | le papelard du mec qui teste tous les objos leica en profondeur (erwin puts je crois) dit que les 21mm leica n'ont rien d'exceptionnel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | à PO y'aura du vignettage, c'est sûr, vu que la lentille arrière est proche du plan focal. |
delantera Hail Seitan. | sur film, faut voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Oms7 Soupeur Administrator | C'est quelle version ton 35 ? |
Oms7 Soupeur Administrator | La bonne réponse étant cron IV (dit pré asph) |
Oms7 Soupeur Administrator | Et là je suis d'accord avec toi |
Landolfi | c'est bien le cron IV , pressé de voir ça sur un tirage. |
Oms7 Soupeur Administrator | Le meilleur |
Landolfi | quand même pas meilleur que les asph qui valent 3 fois plus cher ?
|
delantera Hail Seitan. | moins piqué mais rendu plus joli amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | je l'ai pris plus par opportunisme que par choix, content d'entendre et surtout de constater sa qualité |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 17-10-2010 à 23:19:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
elude aka shyhaim |
|
nasdak | salut les filles,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |