Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

# Aux Amis du télémétrique # :o

n°378988
m2_1958
Posté le 27-08-2004 à 23:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

m2_1958 a écrit :

Pas assez cher mon fils! :)  :)  :)

Blague à part, combine vaudra ce fameux epson à monture M dans 2 ou 3 ans? Moinsqu'un M, je mettrais presque ma main au feu!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:20:08  profilanswer

n°378989
cooltwan
Posté le 27-08-2004 à 23:20:32  profilanswer

t'inquietes c'est sans objo :p (et avec le coeff de conv de focale faudra des focales à la con et viseurs speciaux)

n°378990
cooltwan
Posté le 27-08-2004 à 23:21:47  profilanswer

m2_1958 a écrit :

Blague à part, combine vaudra ce fameux epson à monture M dans 2 ou 3 ans? Moinsqu'un M, je mettrais presque ma main au feu!

là c'est normal le prix, c'est plus une demo technique qu'un réel produit de masse (epson a jamais rien sorti d'extra en photo num, là ça redore le blason un peu tout en titillant leica qui a pas sorti de M numérique)

n°378995
m2_1958
Posté le 27-08-2004 à 23:27:22  profilanswer

ShisakuTakasugi a écrit :

Bon bé demain c'est le grand jour ... ou le jour de la désillusion ("Mais monsieur, avec ce que vous avez vous ne pouvez qu'avoir un filtre UV Leica !" ).

J'vais à Photo vincent, photo suffren (même coincoin), beaumarchais avec la maison du conna- du leica, etc ... photo beaubourg en dernier ressort :|

des adresses de magasins qui vendent des M7 75 euros avec un 35 summicron asphérique ?

Au lieu de mettre un filtre uv qui altère la netteté de ton caillou (tout Leica qu'il est!), autant mettre un parasoleil, ça protège des doigts baladeurs ainsi que des  rayons du soleil. Donc double protection. En plus tu feras des économies, pour acheter des tmax...euh pardon des tri-x. ;)

n°379010
m2_1958
Posté le 27-08-2004 à 23:40:44  profilanswer

cooltwan a écrit :

là c'est normal le prix, c'est plus une demo technique qu'un réel produit de masse (epson a jamais rien sorti d'extra en photo num, là ça redore le blason un peu tout en titillant leica qui a pas sorti de M numérique)

Ca va peut etre inciter leica à sortir un numérique télemetrique???????
Je trouve que la solution du dos interchangeable du R9 plus interessante. Si j'ai bien pigé le truc, on devrait pouvoir faire et du numérique et de l'argentique avec le R9. Cette solution est elle adaptable au M ? That is the question!
Quant à epson :??:  :??:  :??: c'est un produit qui me laisse sceptique.
Le premier gros point faible de l'epson ainsi que des voigtlander et dérivés, c'est de ne pas avoir les cadres qui changent lors du changement d'objectifs. Il faut passer par un levier et là  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°379030
nasdak
Posté le 28-08-2004 à 00:10:22  profilanswer

m2_1958 a écrit :

Ca va peut etre inciter leica à sortir un numérique télemetrique???????
Je trouve que la solution du dos interchangeable du R9 plus interessante. Si j'ai bien pigé le truc, on devrait pouvoir faire et du numérique et de l'argentique avec le R9. Cette solution est elle adaptable au M ? That is the question!
Quant à epson :??:  :??:  :??: c'est un produit qui me laisse sceptique.
Le premier gros point faible de l'epson ainsi que des voigtlander et dérivés, c'est de ne pas avoir les cadres qui changent lors du changement d'objectifs. Il faut passer par un levier et là  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

je vois pas trop le problème d'avoir a selectionner son cadre :/ au contraire c'est un automatisme de moins ;)

n°379047
m2_1958
Posté le 28-08-2004 à 01:14:55  profilanswer

nasdak a écrit :

je vois pas trop le problème d'avoir a selectionner son cadre :/ au contraire c'est un automatisme de moins ;)

Risque d'oubli dans le feu de l'action!

n°379163
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-08-2004 à 12:25:37  profilanswer

Moi aussi je vois pas le problème pour le cadre.... ben oui :) comme ça je peux prendre des adaptateurs un peu à l'arrache... (ie generic)

Sinon perso, en fonction de l'objo que je mets, je sais à peu près ce que je dois avoir comme idée d'image, donc quand j'ai le cadre du 50 à la place du 90, ben je change... c'est rare que je me plantes..

:) :hello: à tous :)

n°379182
d2r2 y@nn
Posté le 28-08-2004 à 12:49:38  profilanswer

Micmax a écrit :

3000€ nu le M7 !!  :ouch:

fait comme moi : ouvre un compte bancaire juste pour ca !! :kaola:  :lol:

n°379183
d2r2 y@nn
Posté le 28-08-2004 à 12:50:21  profilanswer

encore quelques mois et ce sera bon...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 12:50:21  profilanswer

n°379188
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-08-2004 à 12:55:38  profilanswer

D2R2 Y@nn a écrit :

fait comme moi : ouvre un compte bancaire juste pour ca !! :kaola:  :lol:

Et un autre pour les objectifs ?  :??:

n°379323
nasdak
Posté le 28-08-2004 à 15:57:39  profilanswer

je crois que mon fed est a la poste... faudra atendre lundi

n°379411
ftikai
Posté le 28-08-2004 à 18:35:26  profilanswer

Micmax a écrit :

3000? nu le M7 !!  :ouch:

3000écus pour l'objet est certes discutable.

Cependant, un objet avec un tel "craftmanship" mérite une certaine considération.  Surtout qu'il nous force malgré nous à élever notre pratique de la photographie, ne ce fut que par l'inspiration et par le respect qu'on a pour l'objet et son origine.

Sans compter qu'un objet d'un tel niveau dans la main d'un "fou" visionnaire outillera en résultats inestimables.

Mais souvent, obnubilé par la beauté physique de l'objet, on se laisse aller comme Ulysse devant les chants des sirènes.  Il en résulte que la photographie devient une excuse pour le culte de l'objet; une sorte de fétichiste.

n°379417
d2r2 y@nn
Posté le 28-08-2004 à 18:50:26  profilanswer

moi je pense a 1 chose : dans 40 ans mes M seront toujours là et les cailloux qui vont avec aussi ( je suis moin optimiste pour les reflex canon minolta nikon etc.;)

n°379418
d2r2 y@nn
Posté le 28-08-2004 à 18:53:03  profilanswer

et pis je prefere avoir du leica que de fumer, de boire....  et quand tu pense au prix des clopes, dit toi qu'en 1 an tu peux tacheté une otptique... (par exemple , mais comme tu fumes pas (ou plus...))

n°379420
d2r2 y@nn
Posté le 28-08-2004 à 18:57:16  profilanswer

les photos sont prise en numerique pourri  :pt1cable:  :sweat:  

http://d2r2concept.free.fr/imgpers/04

http://d2r2concept.free.fr/imgpers/05

http://d2r2concept.free.fr/imgpers/07

http://d2r2concept.free.fr/imgpers/09

http://d2r2concept.free.fr/imgpers/12

n°379426
ftikai
Posté le 28-08-2004 à 19:07:55  profilanswer

Pourquoi les possesseurs de Leica sentent-ils toujours le besoin de défendre leur acquisition?

Les critiques portant sur Canon, je m'en fous car même si j'ai du Canon, j'ai aussi du Nikon.  Les critiques sur Nikon, je m'en fous, car j'aime mon Minox aussi.

Même si j'aime mon Minox, je le trouve trop fragile et je ne le recommande à personne.

n°379428
cooltwan
Posté le 28-08-2004 à 19:12:23  profilanswer

le minox de loin il ressemble bcp au lomo dans certaines versions

n°379441
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-08-2004 à 19:55:16  profilanswer

ftikai a écrit :

Pourquoi les possesseurs de Leica sentent-ils toujours le besoin de défendre leur acquisition?

Les critiques portant sur Canon, je m'en fous car même si j'ai du Canon, j'ai aussi du Nikon.  Les critiques sur Nikon, je m'en fous, car j'aime mon Minox aussi.

Même si j'aime mon Minox, je le trouve trop fragile et je ne le recommande à personne.

:pfff: On ne s'en lasse pas des trolls de Ftikaï...  

Edit : en réfléchissant un peu plus, si, on s'en lasse ! Disons que c'est un peu monomaniaque et récurrent... :sarcastic:  

ftikai a écrit :

Je me rappelle à l'instant un certain forumeur qui avait bondi lorsque je critiquais son cher AE1...

Au fait, si tu as RP, lis l'article sur le photographe du Caire : il y aborde la discrétion du M... ;)

Message édité par Leica le 28-08-2004 à 20:00:36

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°379445
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 28-08-2004 à 20:07:37  profilanswer

Ayé !
Je suis un heureux possesseur de M6 chromé (avec un peu de patine autour ;)), avec un  ... summaron 35 f\3.5 !  

Je vous raconterai mon périple après le devellopement de la première tri-x, et après ma participation au concours "Cartier Bresson", je crois avoir la photo idéale ;)

---------------
Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre.
n°379447
Gnub
Posté le 28-08-2004 à 20:09:17  profilanswer

wow :)

n°379509
ftikai
Posté le 28-08-2004 à 21:36:10  profilanswer

Leica a écrit :

Je me rappelle à l'instant un certain forumeur qui avait bondi lorsque je critiquais son cher AE1...

Quelqu'un qui critique un AE1 en le comparant avec son M (surtout s'il n'a jamais possédé un AE1) c'est faire preuve d'un certain snobisme.  Snobisme qu'on en trouve plein dans les forums où les gens portent des alias "Summicron", "Elmarit", etc.  Imagine quelqu'un d'ici avec un "300D" ou "D70" comme alias...

Je crois que tu es un chouette type, un fond pas vraiment snob.  Mais parfois, tu donnes l'impression qu'en photo, hors de M, pas de salut.  C'est l'enthousiasme de la jeunesse sans doute.

D'un côté, je sais que t'en fais de superbes photos et j'aimerais bien les voir plus souvent.  Et j'aimerais aussi te voir intervenir sur des sujets photographiques sans obliger de faire référence à ton matériel, bon, de temps en temps, ça va, mais continuellement alors là je sors mon troll et je "shafte" (avant, dans les forums où on se moque des Leicaistes, on ne dit pas "je troll", on dit "je shafte un Leicaiste" ou j'épingle un Leicaiste).

n°379511
m2_1958
Posté le 28-08-2004 à 21:39:27  profilanswer

cooltwan a écrit :

le minox de loin il ressemble bcp au lomo dans certaines versions

A moins que ce ne soit le Lomo qui ressemble au Minox!!! ;)

n°379513
m2_1958
Posté le 28-08-2004 à 21:40:22  profilanswer

Ayé !
Je suis un heureux possesseur de M6 chromé (avec un peu de patine autour ;)), avec un  ... summaron 35 f\3.5 !  

Je vous raconterai mon périple après le devellopement de la première tri-x, et après ma participation au concours "Cartier Bresson", je crois avoir la photo idéale ;)

Bravo, t'as fait le bon choix :)  :)  :)

n°379518
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 28-08-2004 à 21:45:13  profilanswer

Donc !
Tri-x develloppée, je scanne dans 1h30, 2h ;)

Le Yupa (c'est moi), en ce samedi de fin de vacances meritées où non, et suivies ou non (je travaille :/) décide d'aller se promener avec un F5 à vendre, et le coeur déjà vendu au Leica.

Le Yupa est prévoyant, il a son parcours !
Bk Photo, Suffren, Photo vincent
il a tout, pour, à sa recherche, couper court !

Mais la désillusion est preste à frapper
Et la plupart des magasins du parcours
Le Yupa les trouva fermés.

Le noir au coeur, et l'âme en peine,  
Il se morfond,  
Mais se dirige vers Suffren.

Là, a-t-il décidé, se trouvera l'objectif
Qui, sur la tri-x au grain chamaré (désolé, pas trouvé de mot :l)
Sera le convoyeur de lumière,
Le vaisseau de son imagination, frêle esquif.

ici l'attend le summaron
Certes au prix peu impressionant
Mais faut pas le prendre pour un cul de bouteille,
Con.

La lentille en main,
Le voile des espoirs déçus dans les yeux
Le Yupa s'apprêtait déjà, sous le coup de la faim,
A s'abandonner à l'abandon,
A s'offrir à l'oubli
A repartir, le summarron au Zorki.

Mais le sort n'est pas voleur
Et puisque ses voies en sont impénétrables
Le Yupa ne cherchera pas à le comprendre
Lui qui a soigné sa douleur.

Au soleil déjà descendant, il envoie
  Un regard
"Vil ! tu ne limiteras pas mes choix !"
"Tu n'imposeras pas tes lois !" (On commence à croire qu'on lit des paroles de "Trust" là nan ?)

Et le Yupa, d'un leste-geste,  
Compose le numéro du Shop photo
L'antre du diable Nikon.

Bon, marre des rimes, ça devient de la merde : en gros,  
Shop photo Nikon
Aimssisse
F5
"F5 contre Aimssisse ? Ok"
"Ca fera 90 Euros m'sieur"
"Aille mon cul, prends quand même ma carte bleue, ça fera 30euros par mois d'utilisation, c'est pas si mal"

"laaaaaaaaalalalalalala, aimssisse, summarron, je vous aime, tri-x", toussa toussa.

n°379523
m2_1958
Posté le 28-08-2004 à 21:51:24  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Moi aussi je vois pas le problème pour le cadre.... ben oui :) comme ça je peux prendre des adaptateurs un peu à l'arrache... (ie generic)

Sinon perso, en fonction de l'objo que je mets, je sais à peu près ce que je dois avoir comme idée d'image, donc quand j'ai le cadre du 50 à la place du 90, ben je change... c'est rare que je me plantes..

:) :hello: à tous :)

Sur un M, quand tu montes un objectif, le cadre de visée s'adapte à la focale de l'objectif, avec correction de la parallaxe svp! Un petit levier idéalement placé te permet de voir l'image avec un 50 ou un 90. N'est ce pas génial? Simplicité=efficacité, non???

n°379524
ftikai
Posté le 28-08-2004 à 21:53:07  profilanswer

Donc !
toussa toussa.

Héhé, comment il s'intitule?  La "joie".

n°379528
m2_1958
Posté le 28-08-2004 à 21:58:22  profilanswer

Donc !
Tri-x develloppée, je scanne dans 1h30, 2h ;)

Le Yupa (c'est moi), en ce samedi de fin de vacances meritées où non, et suivies ou non (je travaille :/) décide d'aller se promener avec un F5 à vendre, et le coeur déjà vendu au Leica.

Le Yupa est prévoyant, il a son parcours !
Bk Photo, Suffren, Photo vincent
il a tout, pour, à sa recherche, couper court !

Mais la désillusion est preste à frapper
Et la plupart des magasins du parcours
Le Yupa les trouva fermés.
Le m6 est non seulement un boitier de légende mais il a également le don de rendre leurs possesseurs poètes !!! :lol:  
Le noir au coeur, et l'âme en peine,  
Il se morfond,  
Mais se dirige vers Suffren.

Là, a-t-il décidé, se trouvera l'objectif
Qui, sur la tri-x au grain chamaré (désolé, pas trouvé de mot :l)
Sera le convoyeur de lumière,
Le vaisseau de son imagination, frêle esquif.

ici l'attend le summaron
Certes au prix peu impressionant
Mais faut pas le prendre pour un cul de bouteille,
Con.

La lentille en main,
Le voile des espoirs déçus dans les yeux
Le Yupa s'apprêtait déjà, sous le coup de la faim,
A s'abandonner à l'abandon,
A s'offrir à l'oubli
A repartir, le summarron au Zorki.

Mais le sort n'est pas voleur
Et puisque ses voies en sont impénétrables
Le Yupa ne cherchera pas à le comprendre
Lui qui a soigné sa douleur.

Au soleil déjà descendant, il envoie
  Un regard
"Vil ! tu ne limiteras pas mes choix !"
"Tu n'imposeras pas tes lois !" (On commence à croire qu'on lit des paroles de "Trust" là nan ?)

Et le Yupa, d'un leste-geste,  
Compose le numéro du Shop photo
L'antre du diable Nikon.

Bon, marre des rimes, ça devient de la merde : en gros,  
Shop photo Nikon
Aimssisse
F5
"F5 contre Aimssisse ? Ok"
"Ca fera 90 Euros m'sieur"
"Aille mon cul, prends quand même ma carte bleue, ça fera 30euros par mois d'utilisation, c'est pas si mal"

"laaaaaaaaalalalalalala, aimssisse, summarron, je vous aime, tri-x", toussa toussa.

n°379530
m2_1958
Posté le 28-08-2004 à 21:59:40  profilanswer

Le m6 est non seulement un boitier de légende mais il a également le don de rendre leurs possesseurs poètes !!! :lol:  

n°379549
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 28-08-2004 à 22:13:36  profilanswer

ftikai a écrit :

Héhé, comment il s'intitule?  La "joie".

Nan, j'vais l'appeller "Ceci est un carburateur" en hommage à Magritte ;)

Bon, a première vue, j'ai bien exposé tout ça, c'est bien contrasté, donc j'ai bien devellopé, c'est bien net, donc j'ai pas du oublier de faire la mise au point trop souvent (ah lala, j'oubliais deja avec mon reflex autofocus, alors ...) ...

J'vais attendre encore un peu avant de couper et scanner, c'est pas sec du tout là ... J'menfous, j'suis prêt à passer la nuit blanche. T'ENTENDS, L'EAU SUR LES NEGATIFS ? LA NUIT BLANCHE !!!

n°379558
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-08-2004 à 22:22:53  profilanswer

ftikai, je pense q tu vas un peu loin dans ton raisonnement, en tt cas en ce qui concerne Leica (le forumeur, pas la marque).

je n'ai jamais trouvé qu'il était fétichiste ou snob, ni "hors M6 y a rien qui vaille".

c'est un passionné, point. et les remarques qu'il peut faire sur le matos, c'est de l'humour, comme quand perso je casse du D70 ou autre, c'est pour rigoler, c'est pas du sectarisme...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°379679
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 29-08-2004 à 09:33:00  profilanswer

Bon, en dehors du fait que la tri-x n'ai pas trop apprecié la chaleur, je n'ai aucune photo vraiment nette.
Ca peut venir de quoi ?

Couplage du télémetre ?
Reglage ?
Objo ? (même à f\8, c'est pô jainiale)

Message édité par ShisakuTakasugi le 29-08-2004 à 10:25:16
n°379702
d2r2 y@nn
Posté le 29-08-2004 à 11:25:26  profilanswer

a quelle vitesse etait tu ?
essaye une chose : fait une photo de quelque chose se situant a l'infini un paysage quoi...) , pour avoir un reglage sur ton objectif fait a linfini, prends la (les photos) (pas en vitesse lente) et dev : si t'ai encore flou, ca peut venir du telemetre  qui peut etre mal reglé ou qui a un  prisme qu'a un peu bougé...
la reparation (regalge coute pas trop cher..... pour un leica... et profite en pour faire verif les vitesses et le rideau) ca tourne vers les 200 € si ya pas grand chose...

n°379704
d2r2 y@nn
Posté le 29-08-2004 à 11:26:43  profilanswer

essaye aussi un autre objectif ( vas dans un mag, explique ton problem et demade si tu peut faire une ou deux photo dans le mag avec un autre objo)

n°379705
d2r2 y@nn
Posté le 29-08-2004 à 11:27:42  profilanswer

moi jai eu le cas sur un de mes 2 M d'un prisme qui avait bougé...

n°379707
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 29-08-2004 à 11:28:24  profilanswer

Ben de toute façon je l'ai acheté hier, et j'ai bien demandé, il est certifié "en état de marche", alors c'est à eux de paer la révision, nan ? :)
Mais un télémètre déréglé, ça gêne la précision de la mise au point, certes, mais il y a toujours au moins quelque chose de "net", puisque tout ce que ça change c'est l'endroit de la mise au point ? Là, toute la photo est peu précise ... (j'vais poster un crop pour vous montrer)

Oui, je vais essayer avec le Jupiter 8, déjà ;)
Et puis si c'est toujours le cas, j'y retourne Jeudi de toute façon !

Ca peut peut être venir de la pellicule, aussi, ou du révélateur ? le grain était vachement pas normal quand même, là :)

Message édité par ShisakuTakasugi le 29-08-2004 à 11:29:40
n°379713
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 29-08-2004 à 11:37:32  profilanswer

Nan mais à la reflexion je crois que c'est moi qui me rends pas compte, je voudrais le piqué d'un 35 asph sur une optique de 1949 que j'ai payé 150 euros :D

http://yupa.to.teto.free.fr/Photos/Bidules/hfr.jpg

focus infini, f\8

crop :

http://yupa.to.teto.free.fr/Photos/Bidules/crophfr.jpg

J'attendrai noel pour avoir le 'cron 50 et un piqué d'enfer, d'ici là j'aime bien ce 35 et les gris qu'il donne ;)

Message édité par ShisakuTakasugi le 29-08-2004 à 11:38:31
n°379727
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 29-08-2004 à 12:31:14  profilanswer

Voilà par contre à pleine ouverture ... (Mais peut être aussi parce que j'ai tremblé, la vitesse devait être un peu courte ?)

http://yupa.to.teto.free.fr/Photos/Bidules/hfr2.jpg

crop :

http://yupa.to.teto.free.fr/Photos/Bidules/crophfr2.jpg

Là on voit que le grain n'est pas tès normal, aussi :|

n°379730
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-08-2004 à 12:45:44  profilanswer

Ayé !

Chouette !  [:al_bundy]  

ftikai a écrit :

Quelqu'un qui critique un AE1 en le comparant avec son M (surtout s'il n'a jamais possédé un AE1) c'est faire preuve d'un certain snobisme.  Snobisme qu'on en trouve plein dans les forums où les gens portent des alias "Summicron", "Elmarit", etc.  Imagine quelqu'un d'ici avec un "300D" ou "D70" comme alias...

Je crois que tu es un chouette type, un fond pas vraiment snob.  Mais parfois, tu donnes l'impression qu'en photo, hors de M, pas de salut.  C'est l'enthousiasme de la jeunesse sans doute.

D'un côté, je sais que t'en fais de superbes photos et j'aimerais bien les voir plus souvent.  Et j'aimerais aussi te voir intervenir sur des sujets photographiques sans obliger de faire référence à ton matériel, bon, de temps en temps, ça va, mais continuellement alors là je sors mon troll et je "shafte" (avant, dans les forums où on se moque des Leicaistes, on ne dit pas "je troll", on dit "je shafte un Leicaiste" ou j'épingle un Leicaiste).

:ouch:  :lol:  
Tu devrais parcourir un peu plus attentivement le forum avant de dire n'importe quoi... Et déjà en page 1 de ce topic tu commençais tes trolls...

-arnadul- a écrit :

On va finir par se demander qui est fétichiste, ftikai  :whistle:  

Je sais pas trop si tu dis tout ça sérieusement, j'ai un peu de mal à le croire. Mais à force je pense que ça peut enerver qqun qui ne mérite pas ça, et qui est tout sauf "hors leica point de salut".

GAS a écrit :

ftikai, je pense q tu vas un peu loin dans ton raisonnement, en tt cas en ce qui concerne Leica (le forumeur, pas la marque).

je n'ai jamais trouvé qu'il était fétichiste ou snob, ni "hors M6 y a rien qui vaille".

c'est un passionné, point. et les remarques qu'il peut faire sur le matos, c'est de l'humour, comme quand perso je casse du D70 ou autre, c'est pour rigoler, c'est pas du sectarisme...

Merci les copains ! [:andromaque]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique #Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ?
Au sujet de la marque leica ??Leica Digilux 2 - nouveau
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? 
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)