| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:36:27 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Asufeld_ins Tamron Addict | VAis faire les fondation de ma piscine avec tiens --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:57:10 ![]() Zeiss Ikon alors |
100DKonnait |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | S'il n'y avait que le titre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | je dirais pas non si on m'offrait un M9 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:02:40 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. | pas moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 06-05-2010 à 19:21:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | maÿwaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. | P'tete mais avec le coef 1,5 et des optiques à f/2 on est pas loin de l'hyperfécale... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | bah non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit |
robind75 |
Comme ca ?
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. |
cyd125 Teflon Don | C'est pas de la couleur c'est du kodachrome --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
delantera Hail Seitan. |
robind75 |
delantera Hail Seitan. |
Cver1 ...alors avance. |
|
robind75 | elle est bien cette photo couleur, CQFD.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |