| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 20:56:22 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | M10 et la suite ça va puer comme nom... |
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. | Mais clair, qui ici en a quelquechose a foutre du nom tant qu'il s'appelle pas pentax --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator | M9 : (longueur x profondeur x hauteur) env. 139 x 37 x 80 mm, poids 585gr (avec accu) source leica Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 05-05-2010 à 21:25:53 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
delantera Hail Seitan. | Voila, encore une connerie... nasdak va nous dire qu'un cm en longueur c'est pas rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Si si , j'avais lu . C'était pour te taquiner --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 22:55:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | maÿwaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | sans oublier ceux qui vont mettre un stigmomètre sur un 5D pour les objos manuels --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chocolathe |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Y'en a pas sur le MP --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. | Je sais ça craint... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouais, du coup il est khakha cet appareil... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. | À quoi bon acheter un Leica moins performant qu'un Bessa x5 moins cher si on ne voit pas que s'en est un. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 01:38:20 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | T'as fait faire le 21mm c'était ca? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 09:54:30 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
nasdak | y'a pas mieux en ergonomie qu'un M qu'il soit 6 8 ou 9 |
Xtol Et dieu créa la flemme | je trouve le 7 parfait, le 6 également, mais les deux autres m'ont laissé très perplexe (et c'est mon droit |
nasdak |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En argentique, rien à redire sur l'ergonomie des M.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | perso je trouve que le M6 est fatiguant à tenir entre le pouce et l'index --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'exerce mon droit à ne pas être d'accord. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je suis près à prendre sur moi ce fardeau, et à débarrasser un membre de l'espèce humaine de cet horrible brique qui lui pète les doigts. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |