| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
jojo304 SUPER flu | Reprise du message précédent :
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:09:21 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-05-2010 à 22:31:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jojo304 SUPER flu |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
chocolathe | un m6+0,85x + nokton f/1.1, ça marche bien ensemble si je comprends bien ? Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 05-05-2010 à 02:33:33 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | Faut faire la modif viseur MP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 07:14:56 ![]() ![]() |
shuttleur |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | nan mais c'étaity simplement pour le jeu de mots |
100DKonnait |
--------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 09:55:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 10:16:38 ![]() |
100DKonnait |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
shuttleur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:36:22 ![]() Non. Le dégagement oculaire, c'est la distance oeil <-> viseur maxi qui te permet de voir tout ce qu'il y a dedans. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:05:54 ![]() |
marla60 | J'ai soupesé un M8
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | et moi un M6J |
Oms7 Soupeur Administrator |
bobor tueur de n44b |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cver1 ...alors avance. | moi un M6 TTL merci Del... Pour la couleur je sais pas alors je prendrai les deux. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 05-05-2010 à 19:40:50 |
delantera Hail Seitan. | Moi un m9 a 1000€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | le M9 c'est pas non plus le graal, il a pas grand chose de plus que le M8 en utilisation standard... les défauts subsistent (bruit au déclenchement, hauts isos, un peu gros pour un RF) et les qualités aussi (compacité/slr, visée, cailloux)
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 05-05-2010 à 20:19:36 |
nasdak |
|
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. | Mais le m9 a pas la même taille que les m6 ttl? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |