| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 15:26:51 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. | sur le mtf du nocti, y'a 4 courbes, celles du 10lp/mm, 20, 40 et 60 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cver1 ...alors avance. | |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 'tin, je m'oriente vers un M2 de plus en plus, malgré ses défauts... Mais les cadres correspondent plus à mes optiques.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 19:57:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | m3 réservé |
le vrai rdu je suis oignon |
Xtol Et dieu créa la flemme | avec tous mes mouvements de matos tu m'étonne |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-05-2010 à 20:54:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nasdak |
|
nasdak | tata ginette stÿle !
Message édité par nasdak le 04-05-2010 à 21:47:47 |
|
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-05-2010 à 21:30:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | et c'est ttl non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | pas tous |
delantera Hail Seitan. |
|
Message édité par raoul_volfoni le 04-05-2010 à 21:53:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |