| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:07:07 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
nasdak |
|
nasdak |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
100DKonnait |
100DKonnait |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 22:32:59 ![]() ![]() |
Selenium | hello ! Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 03-05-2010 à 23:00:17 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Bon les pixels-peepers, quelques images vite faite pour étancher votre soif. Plus d'images dans une semaine quand j'aurais, je l'espère, de vrais sujets.
Message édité par taxidermiste le 03-05-2010 à 23:07:43 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
chocolathe | on peut voir le portrait en entier plutôt que le crop ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | t'utilises trop de superlatifs, fais gaffe,
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 02:29:35 ![]()
|
nasdak | c'est pas très idoine ces comparaisons |
taxidermiste L'ami des bêtes | Vous avez peur que le Canon en plastoc gagne, stou --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
robind75 |
Lequel? Par ce que ca s'applique a peu pres tous les objos Canon. Message édité par robind75 le 04-05-2010 à 11:34:38 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | ouais enfin perso j'en ai rien à branler du piqué qui permet de compter les poils sur le dos d'une mouche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
robind75 |
En meme temps on t'a bien dit qu'il était pas terrible, ce nocti f/1 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | de la part d'un mec qui a la liste de matos dans sa signature... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
chocolathe |
robind75 | Comme ca, on peut tout de suite constater si je parle de matos que je n'ai pas... --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
menthole life is life | salut à tous
Message édité par menthole le 04-05-2010 à 14:32:23 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. | Ca en dit beaucoup plus par contre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 04-05-2010 à 15:25:46 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |