| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 19:25:54 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
taxidermiste L'ami des bêtes | 1/ Photos: je n'ai pas encore déchargé ma carte, donc je ne me prononce pas. 2/ Impressions: je rédigerai un test à la fin. Etant nouveau en télémétrique, je ne veux pas m'emporter sur des conclusions hâtives. J'accède en quelque sorte à un boitier qui me faisait rêver, pour finalement me rendre compte que le graal n'est pas exactement celui que l'on croit.
Reste le bel objet, sa compacité et cette relative "lenteur" à tous les niveaux (MAP, mesure, prise de vue) qui vous pousse vers un autre type de photo. C'est peut-être ce dernier point qui fait toute la philosophie du boitier Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 03-05-2010 à 20:14:34 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
bobor tueur de n44b | Je pense que tu as parfaitement résumé et que tu vas bientôt être accroc au telem. --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator |
taxidermiste L'ami des bêtes | Oh ça va les trolls --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:11:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | on veut du crop 8000% --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | pourquoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
delantera Hail Seitan. | je l'ai relu hier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
nasdak | le M9 c'est le seul appareil qui permet de juger de la qualité superlative des objectifs sur son écran 2". Et ça ça n'a pas de prix |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 03-05-2010 à 21:00:01 |
100DKonnait |
--------------- Site |
delantera Hail Seitan. | j'ai envie d'essayer aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |