| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 13:39:13 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Cela dit, je suis parti en reportage avec mon R3m il y a 10 jours, et on m'a prêté un M6.
Message édité par raoul_volfoni le 01-05-2010 à 13:58:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cyd125 Teflon Don | T'aurais du te mefier de l'annonce vu le pseudo du vendeur --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | A 3000e --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je suis sûr que --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:06:51 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
Tu compter y coller quoi comme objectif dessus ? Du GA tout fermé j'imagine. J'aimerais savoir si la MAP est aussi délicate à faire sur les Bessa à cause de sa base avec des objectifs de grandes ouvertures, genre Nokton 50 1,1 ou Nokton 35 1.4 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 01-05-2010 à 22:10:34 |
Xtol Et dieu créa la flemme | mmh j'ai pu voir et tester un cle et un m3 cette aprèm, j'avoue que le m3 est pas dégueu |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Un peut chiant qd mm qu'il y ai pas de fenètre a l'arrière du Zorki 4 pour l'avance du film ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:11:02 ![]() 475 € avec un objectif pour la version sup (18-55mm ou le 16mm fixe), 410 pour la version inférieure. |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:15:49 ![]() Oui, même si c'est un peu HS ici |
delantera Hail Seitan. | Bof sans 24x36 point de salut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
Cver1 ...alors avance. |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sympa le Super Wide Heliar --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. | Bof, je le trouve trop contrasté et mou après f/5.6 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | here we go again |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 02-05-2010 à 12:09:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Qui te dis que nous n'avions pas d'autorisation ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |